salut à tous!
je viens de faire le tournoi du lundi sur poker.fr, mais je ne suis inscrit que depuis aujourd'hui. il parait que le premier lundi du mois, le gagnant remporte en plus une malette de jetons, est ce vrai?
poker.fr tournoi du lundi
Modérateur : Membres du comité d'administration
poker.fr tournoi du lundi
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
manque de pot
salut! zeb
ouais bien moi j'aurrais mieux fais de ne pas sur relancer QQ face à A10, je n'aurrais pas terminé 2eme, et j'aurrais peut être récolté la malette gratos. Dammed!!!!!!!!
ouais bien moi j'aurrais mieux fais de ne pas sur relancer QQ face à A10, je n'aurrais pas terminé 2eme, et j'aurrais peut être récolté la malette gratos. Dammed!!!!!!!!
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
La malette du lundi
Arrrrfffff ! Les Dames ! Le drame de ma vie ! Il y en avait toujours un autre devant moi aussi.
Mais ne regrette rien ! .. Et puis, d?abord, il y avait même pas de mallette lundi, c?est de temps en temps comme dit Zebulon, qui s?y connaît aussi.
C?est annoncé sur leur site www.poker.fr quand il y en a une.
En tout cas, bravo à vous deux pour vos performances ?euh ! avec les Dames .. je sais pas .. mais pour le Tournoi du lundi.
Mais ne regrette rien ! .. Et puis, d?abord, il y avait même pas de mallette lundi, c?est de temps en temps comme dit Zebulon, qui s?y connaît aussi.
C?est annoncé sur leur site www.poker.fr quand il y en a une.
En tout cas, bravo à vous deux pour vos performances ?euh ! avec les Dames .. je sais pas .. mais pour le Tournoi du lundi.
Revenir vers « Le poker online »