Qui qu'a dit que j'etais loose ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Qui qu'a dit que j'etais loose ?
Bon, on est au Pasino, le 13/07 je joue sur un 300eu en 2js. Reste une heure avant la cloture du DAY 1, les blinds sont à 150/300, l'average à 17K, j'ai 7K devant moi.
Coup d'oeil circulaire
Siège 1 vide. Siège 2, un reg plutot discret et serieux, 30K. S3 un jeune que j'ai deja joué plusieurs fois, pas super niveau, 15K. S4, ???. S5, Jean claude, plutot loose passif 10K, S5 Un belge avec le tee shirt de son club 7K. S6 jeune rebeu, connais pas 40K. Siège 7, connais pas. S8, Patrick, Reg, joueur serieux. S9, belge quadra, deja joué plusieur fois, serieux.n Je suis donc assis en 10.
Je lève 42o en SB, 3 limpeurs, je complète et la BB Check.
Flop : 533 rbw, je check en premier de parole avec l'intention de check raiser à all in la moindre ouverture, pas de bol les 4 autres joueurs dans le coup check.
Turn : K. Je check, check, check, ouverture 300, fold, je call, relance 1200, fold fold fold, j'hésite....
Je compte le pot, 3K + mes 300 déja engagés, me reste 900 à mettre... Je dit un truc du style : "Bon la cote est pas terrible mais je call"
Riv : 2.
Et qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Coup d'oeil circulaire
Siège 1 vide. Siège 2, un reg plutot discret et serieux, 30K. S3 un jeune que j'ai deja joué plusieurs fois, pas super niveau, 15K. S4, ???. S5, Jean claude, plutot loose passif 10K, S5 Un belge avec le tee shirt de son club 7K. S6 jeune rebeu, connais pas 40K. Siège 7, connais pas. S8, Patrick, Reg, joueur serieux. S9, belge quadra, deja joué plusieur fois, serieux.n Je suis donc assis en 10.
Je lève 42o en SB, 3 limpeurs, je complète et la BB Check.
Flop : 533 rbw, je check en premier de parole avec l'intention de check raiser à all in la moindre ouverture, pas de bol les 4 autres joueurs dans le coup check.
Turn : K. Je check, check, check, ouverture 300, fold, je call, relance 1200, fold fold fold, j'hésite....
Je compte le pot, 3K + mes 300 déja engagés, me reste 900 à mettre... Je dit un truc du style : "Bon la cote est pas terrible mais je call"
Riv : 2.
Et qu'est ce qu'on fait maintenant ?
- Pierrot59496
- Deux paires
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
J'ai pas de casquette
Bon je reflechi un quart de seconde, je sais que je suis derrière, il a soit brelan de 3, soit juste un rois mal kické. Je me dis que le 2 n'est pas une mauvaise carte finalement car tout le monde à bien senti que je tirai la quinte et que du coup je peux encore la représenter...
Je push les 5.5K qu'il me reste en serrant les fesses.
Le vilain hésite un moment, puis paye perdant en ronchonnant un "façon t'as chatté ta quinte mais j'te paye..."
Il a K5 et je suis out...
Je regrette juste d'avoir compté sur le check raise au flop alors que ce flop n'etais pas propice à une ouverture adverse ! J'aurai dut pushé au flop en premier de parole. J'aurai aussi put pusher en check raise sur le turn, mais je pense qu'il m'aurait suivi avec son pauvre roi...
Par contre, vu mon stack et l'heure, impossible que je fold
Bon je reflechi un quart de seconde, je sais que je suis derrière, il a soit brelan de 3, soit juste un rois mal kické. Je me dis que le 2 n'est pas une mauvaise carte finalement car tout le monde à bien senti que je tirai la quinte et que du coup je peux encore la représenter...
Je push les 5.5K qu'il me reste en serrant les fesses.
Le vilain hésite un moment, puis paye perdant en ronchonnant un "façon t'as chatté ta quinte mais j'te paye..."
Il a K5 et je suis out...
Je regrette juste d'avoir compté sur le check raise au flop alors que ce flop n'etais pas propice à une ouverture adverse ! J'aurai dut pushé au flop en premier de parole. J'aurai aussi put pusher en check raise sur le turn, mais je pense qu'il m'aurait suivi avec son pauvre roi...
Par contre, vu mon stack et l'heure, impossible que je fold
Dernière édition par g-rempok le Mercredi 15 Juillet 2009 17:42, édité 1 fois.
Tu te lèves, tu commandes une vodka et tu lui dis:" Bobbypok, tu vas respecter mes moves maintenant ".....
Tu push et il folde....ouf ct pas Bobbypok, il aurait eu 44.
Tu push et il folde....ouf ct pas Bobbypok, il aurait eu 44.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Bah a la turn j'aurais plutot dis un truc du genre "Bon... j'ai pas trop les cottes, alors je boite"
Vu le reste de ton stack, tu peux difficilement lacher, mais tu t'es mis dans la mouise.
J'aurais surement foldé preflop.
J'aurais surement boité au flop.
J'aurais surement pas collé a la turn
La je boite aussi en priant qu'il lache un Ax ....
Vu le reste de ton stack, tu peux difficilement lacher, mais tu t'es mis dans la mouise.
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
ChumaDe a écrit :Bah a la turn j'aurais plutot dis un truc du genre "Bon... j'ai pas trop les cottes, alors je boite"
Mais je peux quand même pas folder sur ma SB alors que j'ai 150 à mettre dans un pot de 1500 ! 442 au flop ça se peut ! si si j'te jure je l'ai déja vu (sauf que cette fois là j'avais slowplayé AK )
Le boite au flop c'est OK.
Et le call à la turn est discutable aussi...
g-rempok a écrit : Mais je peux quand même pas folder sur ma SB alors que j'ai 150 à mettre dans un pot de 1500 ! 442 au flop ça se peut ! si si j'te jure je l'ai déja vu (sauf que cette fois là j'avais slowplayé AK )
Mon premier tournoi online sur winamax (y'a au moins 3 ans) 2e ou 3e main dealée je touche 72.... fold evidemment... flop 222, action au flop bet, raise, all-in payé 2 fois
La tu commences a manger ton bureau... en ruminant : jeu de merde !
Dernière édition par ChumaDe le Mercredi 15 Juillet 2009 18:00, édité 1 fois.
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
dur à caller je trouve, même si on peut penser que le vilain au roi tente un squeeze...t'as hauteur 4 pour te défendre...
je lache le coup a la turn comme tout le monde...
par contre le checkboite si un gazier bouge serait osé mais dans le sens heroique du terme...ca dépend de ton image et des moves que t'as fait avant mais yaura souvent un binbin pour te caller avec sa pocket qu'il saura pas coucher...
par contre le checkboite si un gazier bouge serait osé mais dans le sens heroique du terme...ca dépend de ton image et des moves que t'as fait avant mais yaura souvent un binbin pour te caller avec sa pocket qu'il saura pas coucher...
klokochazia a écrit :dur à caller je trouve, même si on peut penser que le vilain au roi tente un squeeze...t'as hauteur 4 pour te défendre...
Mais je suis un Héro...
Et j'avais une bonne image à la table... Enfin, on ne me prends jamais vraiment pour une pince hein... ça c'est clair, mais je pense que j'avais une image pas trop loose
g-rempok a écrit :klokochazia a écrit :dur à caller je trouve, même si on peut penser que le vilain au roi tente un squeeze...t'as hauteur 4 pour te défendre...
Mais je suis un Héro...
Et j'avais une bonne image à la table... Enfin, on ne me prends jamais vraiment pour une pince hein... ça c'est clair, mais je pense que j'avais une image pas trop loose[/quote
Dernière édition par waou le Mercredi 15 Juillet 2009 19:19, édité 1 fois.
savoir perdre pour mieux gagner
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
pour moi le c/r flop est bien
si tu donk bet, tu fais quoi sur un raise ? et en donkbetant, tu représente pas trop le 3 donc beaucoup de main peuvent te revenir dessus
ya pas d'actions, tu dis tant pis, moi je dis tant mieux, t'as ta free card
par contre le K turn est horrible pour toi, là je mets plus un sou vu l'action turn, et surtout je ne tente pas l'arrache river... tu lis bien le gars (un K ou un 3) et franchement tu feras jamais folder un 3, impossible... pour le K, ça me parait compliqué aussi (moi je le folde pas ), à moins d'une info particulière sur la weakitude du joueur ... surtout que tu représentes pas le 3 du tout... juste un tirage (plutôt raté que réussi)
plus généralement, à partir du moment où je décide d'adopter une ligne passive sur un tirage, j'aime pas trop tenter l'arrache river
si tu donk bet, tu fais quoi sur un raise ? et en donkbetant, tu représente pas trop le 3 donc beaucoup de main peuvent te revenir dessus
ya pas d'actions, tu dis tant pis, moi je dis tant mieux, t'as ta free card
par contre le K turn est horrible pour toi, là je mets plus un sou vu l'action turn, et surtout je ne tente pas l'arrache river... tu lis bien le gars (un K ou un 3) et franchement tu feras jamais folder un 3, impossible... pour le K, ça me parait compliqué aussi (moi je le folde pas ), à moins d'une info particulière sur la weakitude du joueur ... surtout que tu représentes pas le 3 du tout... juste un tirage (plutôt raté que réussi)
plus généralement, à partir du moment où je décide d'adopter une ligne passive sur un tirage, j'aime pas trop tenter l'arrache river
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « Hand discussion »