Christophilius a écrit :énorme +1 aux posts de François et G-rempok
tout'façon, t'es jamais d'accord avec moi
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
g-rempok a écrit :1 - Je vois pas pourquoi le contrôle du pot serai un principe non pertinent dans les parties PKL. D'une manière plus général je vois pas pourquoi les joueurs PKL seraient plus serré que la moyenne... ma dernière partie PKL etait chez Mav avec Mars13 et Max821 et c'était pas très serré...
brioitxavier a écrit :En SNG, un jeton perdu vaut beaucoup plus cher qu'un jeton gagné. Doubler en début de partie ne t'assure absolument pas de finir payer. De plus, on entend souvent dire qu'il faut jouer la gagne et donc monter du jetons. Or en SNG, contrairement au MTT où il faut effectivement jouer la gagne car les autres places ne sont pas assez rémunératrices, il faut jouer dans un premier temps les places payées, la première doublant déjà la mise, puis ensuite la gagne... C'est un résumé succinct du bouquin Poker SNG de Jupiter qui démontre tout cela de façon très claire.
Maintenant, je ne dis pas que je les joue jamais évidemment, mais j'avoue que j'aurai plus envie de les jouer sur multipots que sur un duel... Pas sur que ce soit gagnant sur le long terme. Faut déjà toucher ou être capable de le faire croire, que la texture du board ne soit pas trop évidente et que l'adversaire ne sache pas lacher sa main, beaucoup de conditions pour cet investissement....
g-rempok a écrit :Là je te suis plus... Ce qui veux dire que finalement le contrôle du pot reste un éléments important en fonction de ta main (investissement /force de ta main), et pas seulement en fonction du profil des joueurs qui sont assis avec toi. Donc pour moi il est tout aussi pertinent sur un live PKL que sur un live Pasino. et en plus, plus facile à réaliser face à des joueurs "serieux" que face à des maniaques.
Xav, c'etait pas 23o mais 42o. Et certe le resultat n'est pas probant... Mais quand même je trouve que c'etait pas si tordu que ça... Enfin, ça aurai put marcher...
Je l'aurai bien raconté ici mais ça va pourir le poste de pierrot, je vais la mettre en Hand discussion...
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités