corti59 a écrit :Lit mon post benoit
J avais lancé la reponse avant ton post mais j ai preferé verifier sur plusieurs sources pour etre sur donc j ai du resté 1/4 d heure sur la redaction de mon post
Modérateur : Membres du comité d'administration
Day 6 : Fin de journée
WSOP 2009
Par Claire Renaut
Mardi, 14 Juillet 2009 09:00
Le glas de cette très longue journée a enfin sonné pour les 64 joueurs restants. Tous sont assurés de repartir chez eux avec un minimum de 90 344$. Plus qu'un joueur à éliminer pour passer au niveau de paiement suivant à 108 047$.
Pour la blague, si les joueurs décidaient de partager l'argent entre eux dès maintenant, ils empocheraient plus de 900 000$ chacun (soit l'argent de la douzième place). Pour ce faire, il faudrait que tous les joueurs soient d'accord. Sauf que quelque chose me dit que Phil Ivey ne le serait pas ("900 000$ ? Mais qu'est ce que tu veux que je fasse de 900 000$ ? Payer mon jardinier ?" - dialogue imaginaire mais probablement pensé -)
Sur ce, en attendant le chip count officiel, voici où en sont nos français à la fin de ce Day 6 (moyenne à 3 millions). Soulignons la présence de deux d'entre eux dans le Top 10 (ça sent l'exploit tout ça) :
. Antoine Saout : 5,195 millions (après ce très beau coup contre Ludovic Lacay : Antoine relance à 110k, Ludovic tri-bet, payé. Flop : [4h] [8h] [9c] . Check, Ludo mise 400k, payé. Turn : [jc] . Check around. River : [7d] . Check, Ludo envoie 550k, payé par Antoine, insta muck de Ludo et Antoine montre [6d] [4d] ).
. Ludovic Lacay : 5,965 millions
. Fabrice Soulier : 3,025 millions
. François Balmigère : 2,025 millions
Notons aussi les dangereuses présences dans le Top 10 d'Antonio Esfandiari, Eugene Katchalov, Jeff Duvall ou encore Phil Ivey
Ivey est à plus de 6 Million
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités