¡ Hola todos !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
¡ Hola todos !
Me voila donc arrivee a Tamshiyacu, petit village de la forêt amazonienne !
Aujourd,hui, week-end par exemple, je suis partie en pirogue sur l'Amazone, j'ai pu voir des dauphins noirs ou roses, je me suis baignée dans une lagune et j'ai appris a pêcher.
Je ferai certainment un blog, pour le moment je n'ai pas trop le temps ou la tête a ça, si cela interesse certains, je viendrai compléter ce post avec l'adresse !
J'espère que tout se passe bien pour vous ici, très heureuse d'avoir des nouvelles de certains d'entre vous !
PS : Petite question pratique pour ceux qui sont un petit plus doués que moi en informatique, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen de faire suivre ses mails d'une boîte mails a une autre ? Le débit est tellement lent que je ne peux pas voir mes mails sur ma boîte gmail même en utilisant le module pour les connexion a "bas debit" ...
Merci a vous !
Aujourd,hui, week-end par exemple, je suis partie en pirogue sur l'Amazone, j'ai pu voir des dauphins noirs ou roses, je me suis baignée dans une lagune et j'ai appris a pêcher.
Je ferai certainment un blog, pour le moment je n'ai pas trop le temps ou la tête a ça, si cela interesse certains, je viendrai compléter ce post avec l'adresse !
J'espère que tout se passe bien pour vous ici, très heureuse d'avoir des nouvelles de certains d'entre vous !
PS : Petite question pratique pour ceux qui sont un petit plus doués que moi en informatique, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen de faire suivre ses mails d'une boîte mails a une autre ? Le débit est tellement lent que je ne peux pas voir mes mails sur ma boîte gmail même en utilisant le module pour les connexion a "bas debit" ...
Merci a vous !
Dernière édition par zelyh le Mardi 10 Janvier 2017 02:36, édité 2 fois.
Merci Mel pour les nouvelles
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- finchleyroad
- Brelan
- hellboychess
- Full
Re: ¡ Hola todos !
zelyh a écrit :j'ai appris a pêcher. Marenia (mere de ma famille d'accueil) cuisinera certainement demain les quelques poissons qu'on a pu ramener.
Bonne peche!!!!
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Tamshiyacu est une ville de la province de Maynas, Région de Loreto, en Amazonie péruvienne, bordant l'Amazone. Son nom provient de deux termes Quechua, le premier "Tamshi" représentant une liane très présente dans le région et utilisée dans l'artisanat, le deuxième "Yacu" signifiant eau.
C'est la capitale du district Fernando Lores (4 476,19 km², 20 759 habitants).
La grande ville la plus proche est Iquitos, située en aval sur l'autre rive de l'Amazone.
Une route est actuellement en construction pour relier Tamshiyacu au Brésil et ainsi désenclaver la région.
C'est la capitale du district Fernando Lores (4 476,19 km², 20 759 habitants).
La grande ville la plus proche est Iquitos, située en aval sur l'autre rive de l'Amazone.
Une route est actuellement en construction pour relier Tamshiyacu au Brésil et ainsi désenclaver la région.
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Re: ¡ Hola todos !
Merci pour les nouvelles Mel, ça fait plaisir !
Dans les options de gmail il y a un choix "forwarding" qui te permet de rediriger tes emails vers une autre boite. Tu peux aussi choisir de laisser une copie dans la boite gmail.
A+
François
zelyh a écrit :
PS : Petite question pratique pour ceux qui sont un petit plus doues que moi en informatique, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen de faire suivre ses mails d'une boîte mails a une autre ? Le debit est tellement lent que je ne peux pas voir mes mails sur ma boîte gmail même en utilisant le module pour les connexion a "bas debit" ...
Merci a vous !
Dans les options de gmail il y a un choix "forwarding" qui te permet de rediriger tes emails vers une autre boite. Tu peux aussi choisir de laisser une copie dans la boite gmail.
A+
François
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Très sympa tout ça, on attend avec impatience la suite!
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."