(MTT) La peur du bluff - représenter une main ou pas
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jeremdu
(MTT) La peur du bluff - représenter une main ou pas
Tournoi 2 dollars avec recave sur everest : la premiere heure est passée
Commencer une partie 4817052958.
Psychoswir est au siège 0 avec 7 110.
Jeremdu__ est au siège 2 avec 6 932.
vegasbub est au siège 3 avec 5 069.
Sharkfood811 est au siège 4 avec 7 278.
acerpalmatum est au siège 5 avec 4 509.
dolfie666 est au siège 6 avec 3 058.
CHOA03 est au siège 7 avec 7 118.
s.p1 est au siège 8 avec 7 068.
Beltazor est au siège 9 avec 9 783.
Le donneur est au siège 7.
s.p1 mise un blind de 100.
Beltazor mise un blind de 200.
(Ad 7d ont été distribuées à Jeremdu__.)
Pré-flop:
Psychoswir passe.
Jeremdu__ suit pour 200.
vegasbub suit pour 200.
Sharkfood811 passe.
acerpalmatum passe.
dolfie666 passe.
CHOA03 suit pour 200.
s.p1 passe.
Beltazor dit parole.
Le flop vient
Kd Kc 3h.
Beltazor dit parole.
Jeremdu__ dit parole.
vegasbub dit parole.
CHOA03 mise 200.
Beltazor passe.
Jeremdu__ relance pour 200.
vegasbub passe.
CHOA03 suit pour 200.
Le tournant vient 8d.
Jeremdu__ dit parole.
CHOA03 dit parole.
La rivière vient 5s.
Jeremdu__ mise 1 700.
CHOA03 passe.
1 700 est retourné au Jeremdu__.
Dévoilement des Cartes:
Jeremdu__ montre: Ad 7d
Kd Kc Ad 8d 7d
Une paire de Rois
Jeremdu__ gagne le pot de (1 700).
Bien joué au non ??
Pour moi oui car il a la position au flop et apres un check general il ne mise que 200 .. Il n'a pas les rois et se mefie surement de ma relance post flop ...
Commencer une partie 4817052958.
Psychoswir est au siège 0 avec 7 110.
Jeremdu__ est au siège 2 avec 6 932.
vegasbub est au siège 3 avec 5 069.
Sharkfood811 est au siège 4 avec 7 278.
acerpalmatum est au siège 5 avec 4 509.
dolfie666 est au siège 6 avec 3 058.
CHOA03 est au siège 7 avec 7 118.
s.p1 est au siège 8 avec 7 068.
Beltazor est au siège 9 avec 9 783.
Le donneur est au siège 7.
s.p1 mise un blind de 100.
Beltazor mise un blind de 200.
(Ad 7d ont été distribuées à Jeremdu__.)
Pré-flop:
Psychoswir passe.
Jeremdu__ suit pour 200.
vegasbub suit pour 200.
Sharkfood811 passe.
acerpalmatum passe.
dolfie666 passe.
CHOA03 suit pour 200.
s.p1 passe.
Beltazor dit parole.
Le flop vient
Kd Kc 3h.
Beltazor dit parole.
Jeremdu__ dit parole.
vegasbub dit parole.
CHOA03 mise 200.
Beltazor passe.
Jeremdu__ relance pour 200.
vegasbub passe.
CHOA03 suit pour 200.
Le tournant vient 8d.
Jeremdu__ dit parole.
CHOA03 dit parole.
La rivière vient 5s.
Jeremdu__ mise 1 700.
CHOA03 passe.
1 700 est retourné au Jeremdu__.
Dévoilement des Cartes:
Jeremdu__ montre: Ad 7d
Kd Kc Ad 8d 7d
Une paire de Rois
Jeremdu__ gagne le pot de (1 700).
Bien joué au non ??
Pour moi oui car il a la position au flop et apres un check general il ne mise que 200 .. Il n'a pas les rois et se mefie surement de ma relance post flop ...
Dernière édition par jeremdu le Mardi 14 Juillet 2009 10:59, édité 1 fois.
- djobi_djoba
- Quinte
- Pseudo Winamax : BornToSpew
Perso je n'aime pas trop ton coup...
Deja le call utg+1 avec ton petit as suited, prk pas mais bon vu les stack,
2 qui call, 600 au pot
tu check et le gars bet 200 au boutton
tu le minraise à 400 il a 200 a rajouter pour un pot de 1200
avec un pocket, je te suis voir meme te surelance.
Le check turn bof, si tu veux representer une main forte ou le roi, c'est ici que je bet, au moins s'il a le roi j'ai l'info tous de suite, et je cherche pas la carte gratuite, vu que tu transforme ta main en bluff.
riviere tu lead a 1700 sur un pot de 1400.
Ton bet fais grosse arache pourri perso, ton risque est trop gros pour
ton gain, tes mises ne represente absolument pas le roi.
Tu as de la chance que le mec en face dois avoir une braodway style QJ.
Sur un coup comme ca, avec le 8, ou une pocket je te paye presque tous le temps.
2 qui call, 600 au pot
Le check turn bof, si tu veux representer une main forte ou le roi, c'est ici que je bet, au moins s'il a le roi j'ai l'info tous de suite, et je cherche pas la carte gratuite, vu que tu transforme ta main en bluff.
riviere tu lead a 1700 sur un pot de 1400.
Sur un coup comme ca, avec le 8, ou une pocket je te paye presque tous le temps.
Dernière édition par djobi_djoba le Samedi 11 Juillet 2009 12:08, édité 1 fois.
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
Je voulais pas être désagréable mais je plussinte Vince, le coup n'est ni très interessant ni très bien joué... Avec juste le 3, le mec te paye !
Dernière édition par g-rempok le Lundi 13 Juillet 2009 17:48, édité 6 fois.
-
- Deux paires
2 qui call, 600 au pot
<<< malgrè ma position et meme si A7 suited est une mains moyenne je suis sur une table ou il y a peu de relance ... J'ai 200 a perdre .. donc oui et non facon trop tard c'est fait ...
<<< C'est la que pour moi ca devient compliqué ... je suis en bluff et ne veux pas perdre mon tournoi de suite ... Si il surelance je me couche .. si il suit simplement il n'a pas le K et la je peux continuer mon bluff ..
<<<< Histoire de le faire douter sur mes cartes et histoire detre certains de ne pas perdre beaucoup ...
riviere tu lead a 1700 sur un pot de 1200.
<<< je sais qu'il na pas les rois mais si je ne mise que la moitier du pot il et qu'il a un peu de jeu il va me suivre .. Et pas envie de perdre mes 600 ... Donc je bet comme un porc ... Effectievement ya du risque la mais n'est ce pas le but d'un bluff ... je ne sais pas si j'ai raison de bluffer ainsi mais j'essaye de prendre des risques sans pour autant risquer mon stack ...
Sur un coup comme ca, avec le 8, ou une pocket je te paye presque tous le temps...
<<<< Facon Naaaaa j'ai gagné le coup je deconne .. POur info me mec me signale ensuite qu"il a deux carreaux .. Je ne sais pas lesquels mais si le carreau tombait j'avais l'as ...
Merci pour ta réponse en tout cas ... instructive c'était d'ailleur le but de ma question ...
C'est sur ce genre de main que je me demande encore et toujours comment il faut jouer .. Folder ?? Bluffer ?? Enfin merci en tout cas
2 qui call, 600 au pot
<<< malgrè ma position et meme si A7 suited est une mains moyenne je suis sur une table ou il y a peu de relance ... J'ai 200 a perdre .. donc oui et non facon trop tard c'est fait ...
<<< C'est la que pour moi ca devient compliqué ... je suis en bluff et ne veux pas perdre mon tournoi de suite ... Si il surelance je me couche .. si il suit simplement il n'a pas le K et la je peux continuer mon bluff ..
<<<< Histoire de le faire douter sur mes cartes et histoire detre certains de ne pas perdre beaucoup ...
riviere tu lead a 1700 sur un pot de 1200.
<<< je sais qu'il na pas les rois mais si je ne mise que la moitier du pot il et qu'il a un peu de jeu il va me suivre .. Et pas envie de perdre mes 600 ... Donc je bet comme un porc ... Effectievement ya du risque la mais n'est ce pas le but d'un bluff ... je ne sais pas si j'ai raison de bluffer ainsi mais j'essaye de prendre des risques sans pour autant risquer mon stack ...
Sur un coup comme ca, avec le 8, ou une pocket je te paye presque tous le temps...
<<<< Facon Naaaaa j'ai gagné le coup je deconne .. POur info me mec me signale ensuite qu"il a deux carreaux .. Je ne sais pas lesquels mais si le carreau tombait j'avais l'as ...
Merci pour ta réponse en tout cas ... instructive c'était d'ailleur le but de ma question ...
C'est sur ce genre de main que je me demande encore et toujours comment il faut jouer .. Folder ?? Bluffer ?? Enfin merci en tout cas
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Ton raisonnement est intéressant puisqu'il mêle peur et agressivité, les deux composantes avec lesquels jouent chaque joueur
Le problème, c'est que tes mises indiquent beaucoup de faiblesse.
Tu ne peux pas dire: "bon, j'vais arracher mais oulà.... pas cher parceque bon, j'ai les chtouilles"
Dis toi qu'un coup de poker, c'est comme une histoire et lorsque tu entends une histoire, tu aimes qu'elle soit cohérente.
Lorsque tu prépares un coup, souviens toi de ce que tu as fait préflop, au flop, ce que tu représente pour ton adversaire, ce que tes mises disent sur la force de ta main etc...
là, tu joues en disant à ton adversaire: j'ai pas le roi.
Je pense que t'as de la chance qu'il n'ai rien sur ce coup.
Le problème, c'est que tes mises indiquent beaucoup de faiblesse.
Tu ne peux pas dire: "bon, j'vais arracher mais oulà.... pas cher parceque bon, j'ai les chtouilles"
Dis toi qu'un coup de poker, c'est comme une histoire et lorsque tu entends une histoire, tu aimes qu'elle soit cohérente.
Lorsque tu prépares un coup, souviens toi de ce que tu as fait préflop, au flop, ce que tu représente pour ton adversaire, ce que tes mises disent sur la force de ta main etc...
là, tu joues en disant à ton adversaire: j'ai pas le roi.
Je pense que t'as de la chance qu'il n'ai rien sur ce coup.
-
- Deux paires
Oui je sais que j'ai de la chance .. Et c'est sur un coup ou je me pose des questions que je demande votre aide Sur les coups ou j'ai bien joué et j'ai été cohérent dans mes relances ya pas besoin d'aidee Et je ne post rien sur le forum ..
Mon bleme c'est que je suis en bluf (c'est ca ma peur) mais ma force et mon agressivité c'est que je sais qu'il na rien (ou pas grand chose) ... Agressif car si il a une faible main il m'aurait suivi et peureux car je bluff et j'ai queudale
C'est dans ce sens la que je me demande si j'ai bien joué ou pas ... OR stat ou autre
Apres les questions d'ordre général sur le poker je vais commencer a vous poster ce genre de main .. Celles ou j'ai perdu ou comme ici gagné en ayant mal joué .. J'essaye de trouver aupres de vous des conseils .. Et je suis convaincu qu'un jour je vous serai utile ..
Mici
Mon bleme c'est que je suis en bluf (c'est ca ma peur) mais ma force et mon agressivité c'est que je sais qu'il na rien (ou pas grand chose) ... Agressif car si il a une faible main il m'aurait suivi et peureux car je bluff et j'ai queudale
C'est dans ce sens la que je me demande si j'ai bien joué ou pas ... OR stat ou autre
Apres les questions d'ordre général sur le poker je vais commencer a vous poster ce genre de main .. Celles ou j'ai perdu ou comme ici gagné en ayant mal joué .. J'essaye de trouver aupres de vous des conseils .. Et je suis convaincu qu'un jour je vous serai utile ..
Mici
Dernière édition par jeremdu le Samedi 11 Juillet 2009 13:08, édité 2 fois.
jeremdu a écrit :tu check et le gars bet 200 au boutton
pk si il suit simplement il n'a pas le K?
perso sur ce genre de flop je v jamais re-raise si g le K justement
- finchleyroad
- Brelan
hubertoz a écrit :Moi un jours j'ai payé un mec avec rien, il était en bluff donc j'ai gagné quand même.
Moi un jour, j'ai payé un mec avec quelque chose, il était en bluff donc j'ai gagné quand même.
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Je voulais pas être désagréable mais je plussinte Vince, le coup n'est ni très interessant ni très bien joué... Avec juste le 3, le mec te paye !
Désolé... Il y a des jours ou je suis imbuvable....
bon je vais essayer d'être un peu plus constructif :
J'aime pas trop le call UTG +1 avec ton as petit... Si j'ai vraiment envi de le jouer j'aurai surement plus tendance à le relancer style 2BB/2 ou 3BB.
Ton check raise sur le flop... l'idée est bonne mais pk en mini raise ? Si je veux bluffer les rois je vais surement check raise à 800, si je suis callé, bon je serai pas fier ...
Mais surtou, si tu part du principe qu'il n'a pas le roi, tu dois bet le turn ! et te préparer pour un tri barrel...
Alors bien sur... ça commence à faire du jeton tout ça... Mais sur ce coup tu fini par tout risquer sur la rivière sans avoir construit une histoire crédible avant.... et ça c'est très risqué....
Encore mille escuses pour ma mauvaise humeur, mais travailler au mois de juillet ça me rends ronchon.
J'ai edité le titre pour que ce soit un peu plus parlant
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Hand discussion »