RIP Robert Louis Dreyfus

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

shootagain
Full
Full

Messagepar shootagain » Lundi 06 Juillet 2009 06:40

m'empêche, ca tombe les mort en ce moment hein

au bistrot, c'est dfeux enterrements par semaine

niéééé
Rv
Brelan
Brelan

Messagepar Rv » Lundi 06 Juillet 2009 07:30

shootagain a écrit :m'empêche, ca tombe les mort en ce moment hein

au bistrot, c'est dfeux enterrements par semaine

niéééé

et c'est que le début de la canicule :!:
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Lundi 06 Juillet 2009 15:23

Canicule, grippe porcine, porte-feuille de l'OM...
3 raisons de mourir plus vite que prévu :twisted: :wink: :lol:
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Lundi 06 Juillet 2009 21:34

epsimax a écrit :Sérieux je ne comprendrais jamais les supporters de l'OM. Un club au fond du trou qui trouve un investisseur qui permet au club de se remettre à flot, de devenir indépendant financièrement et qui peut entrevoir aujourd'hui de redevenir le club n°1 français.... Tout autre club francais et ses supporter serait ravi d'une tel chance. Mais pas l'OM... Au point de réclamer en successeur celui qui a enfoncé le club tous au fond du trou :shock:

les supporters de l'OM, c'est pas que lionel tonini ou rené malville hein (même si curieusement, c'est tjs eux qui sont interviewés :roll:)
Je pense que ceux qui souhaitent le retour de Tapie sont loin d'être majoritaires...

Y'en a aussi énormément qui partagent ma ligne : reconnaissant à RLD d'avoir sauvé le club, mais pas aveugle pour autant sur ses erreurs de gestion (notamment dans les nomination des hommes à la tête effective du club), qui sont la principale cause des miyons engloutis et de l'absence de titre...
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Mardi 07 Juillet 2009 04:57

ManuD a écrit :
epsimax a écrit :Sérieux je ne comprendrais jamais les supporters de l'OM. Un club au fond du trou qui trouve un investisseur qui permet au club de se remettre à flot, de devenir indépendant financièrement et qui peut entrevoir aujourd'hui de redevenir le club n°1 français.... Tout autre club francais et ses supporter serait ravi d'une tel chance. Mais pas l'OM... Au point de réclamer en successeur celui qui a enfoncé le club tous au fond du trou :shock:

les supporters de l'OM, c'est pas que lionel tonini ou rené malville hein (même si curieusement, c'est tjs eux qui sont interviewés :roll:)
Je pense que ceux qui souhaitent le retour de Tapie sont loin d'être majoritaires...

Y'en a aussi énormément qui partagent ma ligne : reconnaissant à RLD d'avoir sauvé le club, mais pas aveugle pour autant sur ses erreurs de gestion (notamment dans les nomination des hommes à la tête effective du club), qui sont la principale cause des miyons engloutis et de l'absence de titre...

Voila tres bien synthetisé ce que je pense :D Merci Manu ;)

Revenir vers « Le défouloir »