bon plan perfect draft ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
bon plan perfect draft ?
hello, je cherche un bon plan pour l'achat d'une perfect draft , en france ? en Belgique ? je cherches des bonnes adresses ! merciiii
pffff
-
- Deux paires
- titcoluche
- Quinte
xxxxx a écrit :hubertoz a écrit :titcoluche a écrit :eu, c'est quoi une perfect machin?
+1
Vous avez pas google les mecs ou quoi ?
http://www.google.fr/search?rlz=1C1GGLS ... fect+draft
Bah si mais c'est trop facile, et puis ça met en exergue le fait que le post n'est pas bien présenté!
Et ça fait fonctionner la communauté !
Quand on demande un renseignement un truc, on introduit !
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Moi j'en ai une depuis plus d'un an, j'en suis très content, ceux qui sont venus jouer chez moi aussi même Zeb trouve que la Leffe devient bonne
Après c'est quoi un bon plan? Moi j'ai payé la mienne un peu moins de 200 euros chez Maître George Rue Brûle maison à Lille, mais bon c'est à côté de chez moi, alors allez me paumez en Belgique pour 20 euros de différence bof...
MAis je serai toi j'irai voir du côté d'EBAY ou de Kijiji, tu en trouveras peut être d'occaz
Après c'est quoi un bon plan? Moi j'ai payé la mienne un peu moins de 200 euros chez Maître George Rue Brûle maison à Lille, mais bon c'est à côté de chez moi, alors allez me paumez en Belgique pour 20 euros de différence bof...
MAis je serai toi j'irai voir du côté d'EBAY ou de Kijiji, tu en trouveras peut être d'occaz
P'tain les mecs... Vous êtes des cramés de la binouze quand même...
Moi je croyais que c'etait un coup
Moi je croyais que c'etait un coup
Dernière édition par g-rempok le Lundi 06 Juillet 2009 18:19, édité 1 fois.
-
- Deux paires
clouclou a écrit :Moi j'en ai une depuis plus d'un an, j'en suis très content, ceux qui sont venus jouer chez moi aussi même Zeb trouve que la Leffe devient bonne
bah voila déjà cela me convient prix identique que sur internet(même 1€ de moins) disponible et sur Lille ..... PERFECT !! (draft)
sinon c'est pour un cadeau
pffff
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
clouclou a écrit :Moi j'en ai une depuis plus d'un an, j'en suis très content, ceux qui sont venus jouer chez moi aussi même Zeb trouve que la Leffe devient bonne
Il est vrai que cette machine m'a bluffé !
On est plus invité souvent à en boire mais bon ...
- titcoluche
- Quinte
-
- Deux paires