m'empêche, ca tombe les mort en ce moment hein
au bistrot, c'est dfeux enterrements par semaine
niéééé
RIP Robert Louis Dreyfus
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- shootagain
- Full
- hellboychess
- Full
epsimax a écrit :Sérieux je ne comprendrais jamais les supporters de l'OM. Un club au fond du trou qui trouve un investisseur qui permet au club de se remettre à flot, de devenir indépendant financièrement et qui peut entrevoir aujourd'hui de redevenir le club n°1 français.... Tout autre club francais et ses supporter serait ravi d'une tel chance. Mais pas l'OM... Au point de réclamer en successeur celui qui a enfoncé le club tous au fond du trou
les supporters de l'OM, c'est pas que lionel tonini ou rené malville hein (même si curieusement, c'est tjs eux qui sont interviewés )
Je pense que ceux qui souhaitent le retour de Tapie sont loin d'être majoritaires...
Y'en a aussi énormément qui partagent ma ligne : reconnaissant à RLD d'avoir sauvé le club, mais pas aveugle pour autant sur ses erreurs de gestion (notamment dans les nomination des hommes à la tête effective du club), qui sont la principale cause des miyons engloutis et de l'absence de titre...
- maverick30
- Full
ManuD a écrit :epsimax a écrit :Sérieux je ne comprendrais jamais les supporters de l'OM. Un club au fond du trou qui trouve un investisseur qui permet au club de se remettre à flot, de devenir indépendant financièrement et qui peut entrevoir aujourd'hui de redevenir le club n°1 français.... Tout autre club francais et ses supporter serait ravi d'une tel chance. Mais pas l'OM... Au point de réclamer en successeur celui qui a enfoncé le club tous au fond du trou
les supporters de l'OM, c'est pas que lionel tonini ou rené malville hein (même si curieusement, c'est tjs eux qui sont interviewés )
Je pense que ceux qui souhaitent le retour de Tapie sont loin d'être majoritaires...
Y'en a aussi énormément qui partagent ma ligne : reconnaissant à RLD d'avoir sauvé le club, mais pas aveugle pour autant sur ses erreurs de gestion (notamment dans les nomination des hommes à la tête effective du club), qui sont la principale cause des miyons engloutis et de l'absence de titre...
Voila tres bien synthetisé ce que je pense Merci Manu