dans le cas ou alain ne viendrait pas je prend le relaitserein5 a écrit :job a écrit :I call
Y aurait pas un thème : comment avoir de la chatte ?
Ce cours est assuré par chti-z
COURS POKERALILLE à l'école de poker de Lille avec FOUGAN
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
je trouve cela un peu cher 40 euros pour juste un cours
40 euros X 10 = 400
cela dure combien de temps, je pense qu'on apprend beaucoup en jouant des parties pokeralille de bon niveau
cela coute moins cher, on rigole bien et on peut meme parfois recuperer sa mise
alors pourquoi lancer un partenariat où cela ne peut rien amener à Pokeralille alors qu'il y a des tres belles parties où on apprend enormement
Chaque fois que je joue une partie Pokeralille, j'en ressors grandit, si on est un bon observateur et qu'on regarde le deroulement des coups, on progresse forcement, alors pourquoi aller voir ailleurs ?
40 euros X 10 = 400
cela dure combien de temps, je pense qu'on apprend beaucoup en jouant des parties pokeralille de bon niveau
alors pourquoi lancer un partenariat où cela ne peut rien amener à Pokeralille alors qu'il y a des tres belles parties où on apprend enormement
Chaque fois que je joue une partie Pokeralille, j'en ressors grandit, si on est un bon observateur et qu'on regarde le deroulement des coups, on progresse forcement, alors pourquoi aller voir ailleurs ?
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Le cours dure 2h30.
Tout le monde n'est évidemment pas concerné par ses cours. Certains aiment apprendre en jouant, d'autres préfèrent apprendrent puis jouer. Ce qui est sur, c'est qu'il y a une demande, et voici une réponse.
D'autre part, l'école de poker est un organisme très sérieux qui a fait ses preuves dans beaucoup de villes. Ce serait dommage de ne pas nous allier à eux. D'autant qu'outre les cours, d'autres choses pourraient bien avoir lieu , affaire à suire...rapidement...
Tout le monde n'est évidemment pas concerné par ses cours. Certains aiment apprendre en jouant, d'autres préfèrent apprendrent puis jouer. Ce qui est sur, c'est qu'il y a une demande, et voici une réponse.
D'autre part, l'école de poker est un organisme très sérieux qui a fait ses preuves dans beaucoup de villes. Ce serait dommage de ne pas nous allier à eux. D'autant qu'outre les cours, d'autres choses pourraient bien avoir lieu , affaire à suire...rapidement...
-
- Deux paires
franck cart a écrit :je trouve cela un peu cher 40 euros pour juste un cours
40 euros X 10 = 400
personnellement je ne trouve pas que 400€ pour 2h30 de cours pour 10 personnes c'est abusé
si l'on compte l'ensemble des charges (locatives, patronales, frais généraux rémunérations ...) au final ca me semble honnête
ensuite tout le monde n'est pas forcement autant observateur/attentif que d'autres
après c'est certain que rien ne compte plus que l'expérience mais les joueurs ont parfois des barrières psychologiques qu'ils n'arrivent pas à franchir seul.
ensuite je pense que ceux qui vont s'inscrire à ces cours le font pour une bonne raison
pffff
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Pierrot59496
- Deux paires
speedwoody a écrit :franck cart a écrit :je trouve cela un peu cher 40 euros pour juste un cours
40 euros X 10 = 400
personnellement je ne trouve pas que 400€ pour 2h30 de cours pour 10 personnes c'est abusé
Tu en connais beaucoup des profs (poker ou même math ou philo ou autre.) qui touchent 160euros de l'heure ?
Si t'en trouve tu m'appels parce que ça n'existe pas. Même des profs agrégés, des maîtres de conférence universitaire ou des enseignants chercheurs à bac +8 font pas du 160euros brut de l'heure.
Et encore je parle même pas du nombre, la ya 10personnes à gérer, mais un prof se paie une classe de 30 mini, et encore jte parle même pas des profs d'université qui geres parfois des amphis de plus de 500 places...
Si chacun y trouve son compte ok mais bon "c'est pas cher 400euros pour géré 10personnes 2h30" jsuis pas sure sure...
Si PKL, les membres, et le prof y trouve son compte ok mais bon je rejoins plutot franck cart.
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
- backtattoo
- Full
Pierrot59496 a écrit :speedwoody a écrit :franck cart a écrit :je trouve cela un peu cher 40 euros pour juste un cours
40 euros X 10 = 400
Tu en connais beaucoup des profs (poker ou même math ou philo ou autre.) qui touchent 160euros de l'heure ?
Si t'en trouve tu m'appels parce que ça n'existe pas. Même des profs agrégés, des maîtres de conférence universitaire ou des enseignants chercheurs à bac +8 font pas du 160euros brut de l'heure.
Et encore je parle même pas du nombre, la ya 10personnes à gérer, mais un prof se paie une classe de 30 mini, et encore jte parle même pas des profs d'université qui geres parfois des amphis de plus de 500 places...
Si chacun y trouve son compte ok mais bon "c'est pas cher 400euros pour géré 10personnes 2h30" jsuis pas sure sure...
Si PKL, les membres, et le prof y trouve son compte ok mais bon je rejoins plutot franck cart.
y' a pas que des profs qui peuvent donner des cours.
Perso, je ne suis pas prof mais quand je fais des formations de 2h30 pour 10 personnes, je peux t'assurer que le coût est légèrement supérieur à 400 €.
Pierrot59496 a écrit :
Si t'en trouve tu m'appels parce que ça n'existe pas.
ça n'a rien à voir , moi par exemple je suis cuisinier de métier, j'ai fait mes études dans une école hôtelliére publique, 5 années d'étude qui directement ne mon pas coûtées un rond...maintenant si un particulier veut prendre 1 heure de cour avec un chef étoilé ça lui coute un bras...
je trouve ca pas donné non plus mais bon faut comparer ce qui est comparable...
rocknr14 a écrit :Pierrot59496 a écrit :
Si t'en trouve tu m'appels parce que ça n'existe pas.
ça n'a rien à voir , moi par exemple je suis cuisinier de métier, j'ai fait mes études dans une école hôtelliére publique, 5 années d'étude qui directement ne mon pas coûtées un rond...maintenant si un particulier veut prendre 1 heure de cour avec un chef étoilé ça lui coute un bras...
je trouve ca pas donné non plus mais bon faut comparer ce qui est comparable...
Et bien cuisiner avec deux mains c'est déjà pas evident alors avec une....
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »