(mtt) jj sur flop unicolore - over paire + tirage couleur

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

rocknr14
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Mardi 30 Juin 2009 17:56

Christophilius a écrit :Avant de faire une mise préflop, tu dois toujours essayé de prévoir un minimum le reste du coup selon le flop qui va s'afficher.
De la même manière que tu dois connaitre le montant de ton tapis, celui de l'adversaire et ce que représente ta relance par rapport a vos tapis.

en fait ds ce cas précis, je pense que vilain joue mieux que moi post flop, il relance assez svt pf comme je pense avoir une image sérieuse il me semble sur le moment avoir de grande chance de remporter le coup pf en faisant une forte relance et c vrais que du coup je ne réfléchi pas à la proportion de mon stack que j'engage ds le coup...
Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 30 Juin 2009 18:17

rocknr14 a écrit :
Christophilius a écrit :Avant de faire une mise préflop, tu dois toujours essayé de prévoir un minimum le reste du coup selon le flop qui va s'afficher.
De la même manière que tu dois connaitre le montant de ton tapis, celui de l'adversaire et ce que représente ta relance par rapport a vos tapis.

en fait ds ce cas précis, je pense que vilain joue mieux que moi post flop, il relance assez svt pf comme je pense avoir une image sérieuse il me semble sur le moment avoir de grande chance de remporter le coup pf en faisant une forte relance et c vrais que du coup je ne réfléchi pas à la proportion de mon stack que j'engage ds le coup...

bien pour ça que cette trop forte relance est, à mon avis ta seule erreur du coup sans incidence puisque ça aurai de toute façon terminer a tapis que ça soit PF ou flop. (call / fold n'étant pas une possibilité que j'envisage)
Tu mets 3500, t'as la même info, moins cher et si t'as la certitude d'être derrière tu peux même folder !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Stebec
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

A-A K-K

Messagepar Stebec » Mardi 30 Juin 2009 18:43

Que faire ?

J'ai pris sur les trois derniers jours des claques systématiques avec A-A :
3 fois dont la dernière hier sur WINAMAX ou je me suis fait trucider par A-K (a trouvé sa suite )
et 2 fois avec K-K .
Faut-il continuer à jouer ces mains (LOL)

Je vous raconte cela pour ce soir , pour exorciser cette mauvaise passe....

Histoire de discuter un peu.
A toute
hubertoz
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Hubertoz

Re: A-A K-K

Messagepar hubertoz » Mardi 30 Juin 2009 18:51

Stebec a écrit :Que faire ?

J'ai pris sur les trois derniers jours des claques systématiques avec A-A :
3 fois dont la dernière hier sur WINAMAX ou je me suis fait trucider par A-K (a trouvé sa suite )
et 2 fois avec K-K .
Faut-il continuer à jouer ces mains (LOL)

Je vous raconte cela pour ce soir , pour exorciser cette mauvaise passe....

Histoire de discuter un peu.
A toute

Beh un classique,

Si tu a peur, relance fort pré-flop. Après faut voir en fonction. mais tu sera souvent devant

:wink:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Stebec
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

re A-A

Messagepar Stebec » Mardi 30 Juin 2009 18:57

Oui un peu trop classique depuis 3 jours.
Je vais suivre ton conseil, ce soir je previens, j'envoie la boite pre flop avce ces mains!!!

SVP ne me suivez pas j'ai peur de perrrrrdddrrrrrre encore une fois.

Revenir vers « Hand discussion »