FPT 5 : Vite, vite, vite...
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Une paire
- CrackmyNuts
- Deux paires
Ras le cul de ces boucheries de qualifs sur winachiotte ...
sng 2$ 687 joueurs pour 8 places et forcément je sors ... je vous le met dans le mille ... allez facile ...
9ème après avoir éviter les balles perdues pendant 4 heures ...
sng 2$ 687 joueurs pour 8 places et forcément je sors ... je vous le met dans le mille ... allez facile ...
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Phil Hellmuth
CrackmyNuts a écrit :Ras le cul de ces boucheries de qualifs sur winachiotte ...
Pour te remonter le moral , il y a quelques jours j'ai également finit 9° de ce tournoi ( en plus handicapé par une coupure connexion " non prise en compte par winamax " mais bon réglement règlement ) et j'ai retentè ma chance hier le 21 h 20 qualifiés et çà a passé , je te souhaite la meme réussite .
françois
savoir perdre pour mieux gagner
- CrackmyNuts
- Deux paires
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
je vois le sat à 2.25$ de 21.15 et le 250 miles mais pas le freeroll de 21h...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
hobbes a écrit :je vois le sat à 2.25$ de 21.15 et le 250 miles mais pas le freeroll de 21h...
elle est compliquée cette interface : pour le FreeRoll il faut changer le type de jeu en choisissant "Argent Virtuel".
Mais y a du monde, la semaine dernière il y a avait près de 2000jrs, alors qu'en prenant le FTP 250 miles tu tournes autour de 200 (pour 8 tks).
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Rv a écrit :hobbes a écrit :je vois le sat à 2.25$ de 21.15 et le 250 miles mais pas le freeroll de 21h...
elle est compliquée cette interface : pour le FreeRoll il faut changer le type de jeu en choisissant "Argent Virtuel".
Mais y a du monde, la semaine dernière il y a avait près de 2000jrs, alors qu'en prenant le FTP 250 miles tu tournes autour de 200 (pour 8 tks).
Merci Rv !
Je vais faire les 2
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « Le poker online »