COURS POKERALILLE à l'école de poker de Lille avec FOUGAN
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
cours pokerlille
in aussi
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jeremdu
Lundi était donc la première pour l'école française de poker de Lille. Je suis plutôt content des retours. Evidemment la différence de niveau est fatalement difficile à gérer dans ce genre de cours <<<
Pour reprendre ce post quel est le moyen de connaitre son niveau de poker ...
Quand je joue avec des amis qui n'y connaissent rien je suis un monstre mais je suis certains que des membres de PKL sont des monstres pour moi ...
Y a til un moyen de se juger ?? Une sorte de test pres-stage afin d'éviter de faire perdre du temps aux autres "etudiants" ou de perdre le mien .. Bien qu'on puisse apprendre de toute situation ...
A vous de répondre ...
Pour reprendre ce post quel est le moyen de connaitre son niveau de poker ...
Quand je joue avec des amis qui n'y connaissent rien je suis un monstre mais je suis certains que des membres de PKL sont des monstres pour moi ...
Y a til un moyen de se juger ?? Une sorte de test pres-stage afin d'éviter de faire perdre du temps aux autres "etudiants" ou de perdre le mien .. Bien qu'on puisse apprendre de toute situation ...
A vous de répondre ...
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
en fait, c'est difficile de juger soi même son niveau je pense...
Mais on peut quand même dire si on est grand débutant (un joueur qui ne connait pas les régles), débutant (un joueur qui ne connait rien au vocabulaire par exemple...Imagine que pendant le cours Thomas parle de UTG, de check raise ou de termes techniques, si tu ne les comprends pas, ca va être compliqué), ensuite, il y a le niveau avancé...Et là, forcément, il y aura des disparités mais c'est moins grave.
Donc ne t'inquiète pas
Sinon pour répondre à ta question, il y a un quizz sympa à faire : celui du Docteur Poker
Mais on peut quand même dire si on est grand débutant (un joueur qui ne connait pas les régles), débutant (un joueur qui ne connait rien au vocabulaire par exemple...Imagine que pendant le cours Thomas parle de UTG, de check raise ou de termes techniques, si tu ne les comprends pas, ca va être compliqué), ensuite, il y a le niveau avancé...Et là, forcément, il y aura des disparités mais c'est moins grave.
Donc ne t'inquiète pas
Sinon pour répondre à ta question, il y a un quizz sympa à faire : celui du Docteur Poker
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jeremdu
Fatal error: Cannot redeclare getbdd() (previously declared in /srv/www/vhosts/ecolefrancaisedepoker.fr/httpdocs/class/general/connectionBdd.php:13) in /srv/www/vhosts/ecolefrancaisedepoker.fr/httpdocs/class/general/connectionBdd.php on line 11
Euh mince ca merdouille ... lol
Bon ben j'ai au moins un niveau débutant apres ou me placer ... je sais pas ...
Dommage que je n'ai peu etre préssent au tournoi PKL du 20 ... Ca m'aurait donné une belle idée
Euh mince ca merdouille ... lol
Bon ben j'ai au moins un niveau débutant apres ou me placer ... je sais pas ...
Dommage que je n'ai peu etre préssent au tournoi PKL du 20 ... Ca m'aurait donné une belle idée
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : IV-AN
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »