Mon 100ème Euros sur Winamax !

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Mon 100ème Euros sur Winamax !

Messagepar VinceNatali » Mercredi 24 Juin 2009 21:53

Ca y est.

Après avoir travaillé dur mon jeu et ma technique, je me suis décidé de jouer pour la première fois sur une table 1$-1$ avec ma bankroll entière (64 euros) en Omaha Pot-Limit.
Certain diront que c'est totalement suicidaire voir carrément stupide, mais je voulais réellement voir ce que je pouvais réaliser face à des joueurs de plus ou moins haut vols pour ne pas devoir me dire que je peux le faire sans jamais essayer :D

Je ne me souviens plus qui m'a dit une fois sur ce forum que les joueurs sur les micro tables n'en étaient pas, et je dois dire qu'il avait tout a fait raison car j'ai bien vu le fossé séparant les deux niveaux, tout d'abord par le niveau de lecture de mes adversaires mais aussi par leur capacité a changer leur style de jeu en cour de partie. Cette table était donc une bénédiction pour moi et après avoir perdu 20 euros, j'ai finalement réussi a m'adapter et remonter la pente jusqu'à obtenir ce fameux Full aux As par les 7 qui ma permis d'avoir 100 euros.

C'est la première fois que cela m'arrive online depuis que j'ai décidé sous les conseils de quelqu'un de ce forum de véritablement bâtir une bankroll pour avoir par la suite les adversaires avec le niveau que je recherchais donc je me suis dit qu'un petit poste de mon exploit personnel lui ferait penser que je suis pas tout a fait le nullos que je semble être au premier abord :D


P.S : Comment on fait pour mettre tout les messages que l'on a pas lu en lu justement ? Depuis que je suis dans mes révisions et dans ma semaine de bac j'ai pas pu les lire et ça risque d'être très long sans :?
That's right baby .
:As :7s
Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
remi1982
Brelan
Brelan
Messages : 890
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 15:59
Pseudo Winamax : REM-D

Re: Mon 100ème Euros sur Winamax !

Messagepar remi1982 » Mercredi 24 Juin 2009 22:30

VinceNatali a écrit :Ca y est.

Après avoir travaillé dur mon jeu et ma technique, je me suis décidé de jouer pour la première fois sur une table 1$-1$ avec ma bankroll entière (64 euros) en Omaha Pot-Limit.
Certain diront que c'est totalement suicidaire voir carrément stupide, mais je voulais réellement voir ce que je pouvais réaliser face à des joueurs de plus ou moins haut vols pour ne pas devoir me dire que je peux le faire sans jamais essayer :D

Je ne me souviens plus qui m'a dit une fois sur ce forum que les joueurs sur les micro tables n'en étaient pas, et je dois dire qu'il avait tout a fait raison car j'ai bien vu le fossé séparant les deux niveaux, tout d'abord par le niveau de lecture de mes adversaires mais aussi par leur capacité a changer leur style de jeu en cour de partie. Cette table était donc une bénédiction pour moi et après avoir perdu 20 euros, j'ai finalement réussi a m'adapter et remonter la pente jusqu'à obtenir ce fameux Full aux As par les 7 qui ma permis d'avoir 100 euros.

C'est la première fois que cela m'arrive online depuis que j'ai décidé sous les conseils de quelqu'un de ce forum de véritablement bâtir une bankroll pour avoir par la suite les adversaires avec le niveau que je recherchais donc je me suis dit qu'un petit poste de mon exploit personnel lui ferait penser que je suis pas tout a fait le nullos que je semble être au premier abord :D


P.S : Comment on fait pour mettre tout les messages que l'on a pas lu en lu justement ? Depuis que je suis dans mes révisions et dans ma semaine de bac j'ai pas pu les lire et ça risque d'être très long sans :?

Je ne pense pas que se soit la meilleur facon de monter une bankroll..... :shock: :? :?
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mercredi 24 Juin 2009 23:19

64 BB en omaha PL c'est pas un échantillon suffisant pour déduire quoi que se soit.

A mon avis, quelque soit ton niveau, il y avait quasi autant de chances que tu descende à 30$ que tu montes à 100$
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 24 Juin 2009 23:20

Salut,

Je comprends ta satisfaction, celà-dit, il faut bien que tu comprennes de ton côté que tu arpentes la plus mauvaises des routes possibles.
Il y a des tones d'articles qui décivent comment monter une Bankeroll, et là, tu es à l'opposé du plus mauvais d'entres eux.
Le poker est une question de variance, aujourd'hui tu passes de 60 à 100€ sur une $1-$1, et demain tu passeras de 100 à 0 sur cette meme limite, parce que c'est la loi du poker et que tu n'y échapperas pas.
Une bankeroll est une somme d'argent apte à subir la variance de ce jeu à une certaine limite sans jamais retomber à 0.
Tu peux être satisfait de ta performance, néanmoins, je te déconseille fortement de te preter à ce genre d'experiences à nouveau... au risque de tout perdre.
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Jeudi 25 Juin 2009 00:30

Je sais bien que ce n'est pas ce qui est écrit dans les livres et dans tout ce qui se fait de mieux. Mais j'ai appris un truc essentiel " Qui ne joue pas, ne gagne pas" . J'ai joué et j'ai gagné mais malgrès cela je ne suis pas fou, comme tu le dis c'est a faire au minimum une fois et s'en tenir a cette fois pour avancer.
Dans tout les cas, j'aurais été content : soit je me prenais une pile monumentale et je devais revoir ma façon de jouer, soit je devais continuer sur la route que j'ai prise c'est a dire continuer mes efforts dans les limites ou je suis pour arriver encore plus fort la j'ai réussi mon mini exploit.
Et puis c'était pas a 60 euros qu'il fallait que je commence a être sérieux...
That's right baby .

:As :7s

Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Jeudi 25 Juin 2009 00:53

une session n'est pas représentative d'un niveau général surtout si tu y joue la totalité de ta br,je pense que la crainte de te retrouver broke influ forcément sur ta facon de jouer et donc influ également sur la pérception global des événement durant cette session et des enseignements que tu pourrai éventuellement en tirer...
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Jeudi 25 Juin 2009 03:48

C'est pas que je sois pas d'accords avec ce qui a été dit mais puisque ça a été dit... je me contenterai d'un "GG vince"
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 25 Juin 2009 08:07

Fish.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités