for avis of real geek
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
for avis of real geek
je dois racheter une bécane, je ne joue pas, juste photoshoph, poker et Internet (ok, d'hab je donne mon avis sur une bécane à acheter, mais j'aime bien avoir un avis extèrieur)
What do you think of this bécane? Thanks
http://online.carrefour.fr/Produits/por ... 001341&CC=
http://www.laptopspirit.fr/44474/asus-x ... d3200.html
PS : Sylvain n'est pas obligé de s'exprimer, vu qu'il va me dire Mac, et vu qu'il ne sait pas ce qu'est un port usb!
What do you think of this bécane? Thanks
http://online.carrefour.fr/Produits/por ... 001341&CC=
http://www.laptopspirit.fr/44474/asus-x ... d3200.html
PS : Sylvain n'est pas obligé de s'exprimer, vu qu'il va me dire Mac, et vu qu'il ne sait pas ce qu'est un port usb!
Mojito spirit
Re: for avis of real geek
backtattoo a écrit : vu qu'il ne sait pas ce qu'est un port usb
j'hésite entre l'équivalent d'un port halal ou d'un port pour cargo/container
wikipédia
- backtattoo
- Full
papainf a écrit :backtattoo a écrit : vu qu'il ne sait pas ce qu'est un port usb
j'hésite entre l'équivalent d'un port halal ou d'un port pour cargo/container
wikipédia
Merci de ne pas polluer ce post tout à fait sérieux Monsieur!
Vous me verriez dans l'obligation de demander un bannissement aux antipodes!!!
Mojito spirit
- mitch1000
- Une paire
- Pseudo Winamax : winamitch
Ben... moi je dirai que c'est une bonne machine pour le prix.
La mémoire, le processeur (mm si c'est pas du Intel), le disque, l'écran et la carte vidéo sont des excellents standards.
Si tu fais du photoshop avec de gros traitements par lots ou même de la retouche sur des fichiers volumineux, un processeur + rapide t'apportera un peu de confort supplémentaire mais cela me semble déjà très correct. Aussi, un écran + grand sur photoshop n'est pas du luxe, mais celui-ci peut-être un moniteur externe.
Pour rappel, mon premier PC portable était en 1991, un omnium promotion, 256 Ko de ram, disquette 5'1/4, disque 40 MO pour... 12 000 de nos euros actuels pour 7 Kgs sur la balance.. Enfin, c'était le boulot qui payait
Maintenant, avec le nouveau soft de winamax, si tu multitables, alors compte 8 Go de RAM et un bi-processeur
La mémoire, le processeur (mm si c'est pas du Intel), le disque, l'écran et la carte vidéo sont des excellents standards.
Si tu fais du photoshop avec de gros traitements par lots ou même de la retouche sur des fichiers volumineux, un processeur + rapide t'apportera un peu de confort supplémentaire mais cela me semble déjà très correct. Aussi, un écran + grand sur photoshop n'est pas du luxe, mais celui-ci peut-être un moniteur externe.
Pour rappel, mon premier PC portable était en 1991, un omnium promotion, 256 Ko de ram, disquette 5'1/4, disque 40 MO pour... 12 000 de nos euros actuels pour 7 Kgs sur la balance.. Enfin, c'était le boulot qui payait
Maintenant, avec le nouveau soft de winamax, si tu multitables, alors compte 8 Go de RAM et un bi-processeur
- backtattoo
- Full
- hellboychess
- Full
C'est beau... On dirait du Wilkebacktattoo a écrit :Cimer Mitch
C'est un peu ce que je pensais, bonne bécane pour le prix. La qualité Asus, des performances largement suffisantes pour l'utilisation à la casa.
Mon choix va sans doute s'arrêter là dessus.
Pour 'toshop et Internet, je partirais de suite sur un Mac je pense.
Et pourtant j'en ai pas...
Pour le poker, il existe quelques plateformes qui te permettront de perdre tes sous et qui tournent sous Mac.
Bise mon poto
Pierrot
- hellboychess
- Full
backtattoo a écrit :PS : Sylvain n'est pas obligé de s'exprimer, vu qu'il va me dire Mac, et vu qu'il ne sait pas ce qu'est un port usb!
merde j'avais pas tout lu...
Voilà que je fais du Sylvain du coup
- hellboychess
- Full
- backtattoo
- Full
- backtattoo
- Full