NEWSLETTER JUIN 2009
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
NEWSLETTER JUIN 2009
Je n'ai pas l'habitude de le faire, mais là je le fais : je me félicite pour cette très belle newsletter , et je vais enfin pouvoir dormir un peu...
NEWSLETTER JUIN 2009
Enjoy
NEWSLETTER JUIN 2009
Enjoy
Dernière édition par brioitxavier le Mercredi 24 Juin 2009 16:31, édité 1 fois.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- backtattoo
- Full
Re: NEWSLETTER JUIN 2009
brioitxavier a écrit :là je le fais : je me félicite pour cette très belle newsletter , et je vais enfin pouvoir dormir un peu...
Ouai! Bof!! Beaucoup de copié-collé entre dans les questions des Interviews!!
On n'apprend rien sur les PKL à Vegas!!
Le programme du Pasino est en ligne depuis 2 mois!!!
Wake up Xav!!! Je ne te félicite pas!!! (et puis tu n'as pas pris la peine de recouper les informations - base du journalisme - dans l'Interview de Papainf, P-A-P-Inf....) Copie à revoir Monsieur Brioit!!
(gg Xav, je ne le dis pas trop fort, tu as déjà les chevilles qui enflent )
Dernière édition par backtattoo le Mercredi 24 Juin 2009 16:30, édité 2 fois.
Mojito spirit
super ta news xav
bon vent a vous 3 vers de nouvelles aventures et un petit clin d'oeil particulier a papainf qui rejoins l'endroit que j'aime le plus pour y avoir séjourné car ma famille y vit et t'inquiete pas les gens sont encore bien plus accueillant qu'en métropole et pire que les ch'tis si si c'est possible par contre apprenez tout de suite a ne plus vouvoyer
et pour ta connexion internet t'inquiete c'est la polynésie pas le pérou comme zelyh (t'inquiete je t'oublie pas lol)
par contre fais gaffe au réré y'en a beaucoup la bas ta femme risque d'etre jalouse bon vent les popas
bon vent a vous 3 vers de nouvelles aventures et un petit clin d'oeil particulier a papainf qui rejoins l'endroit que j'aime le plus pour y avoir séjourné car ma famille y vit et t'inquiete pas les gens sont encore bien plus accueillant qu'en métropole et pire que les ch'tis si si c'est possible par contre apprenez tout de suite a ne plus vouvoyer
et pour ta connexion internet t'inquiete c'est la polynésie pas le pérou comme zelyh (t'inquiete je t'oublie pas lol)
par contre fais gaffe au réré y'en a beaucoup la bas ta femme risque d'etre jalouse bon vent les popas
- hellboychess
- Full
LCed10 a écrit :super ta news xav
Merci xav pur le beau boulot comme d'hab !
Je commence tout doucement à m'habituer à ne plus vouvoyer...
Pour la connexion le pire étant le prix prohibitif avec une connexion limitée en transfert
papainf a écrit :Je commence tout doucement à m'habituer à ne plus vouvoyer...
Pour la connexion le pire étant le prix prohibitif avec une connexion limitée en transfert
j'avoue mais ton salaire sera en conséquence du taux de la vie la bas je pense
tu mangeras un bon steak frite pour moi la bas a une roulotte, ils sont délicieux (viande néo-zelandaise)
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »