Des parisiens dans la place?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Des parisiens dans la place?

Messagepar hubertoz » Jeudi 18 Juin 2009 17:50

Bonjour tout le monde,

Je suis maintenant à Paris depuis quelques mois, mais je n'ai pas trouvé de bars qui corresponde complètement a mes attentes.

C'est à dire un bar pas trop cher, dans une ambiance agréable, et si possible avec de la musique sympa!

Ca peut paraître bête comme ça; mais c'est pas simple de trouver autre chose que des clubs ou les alcools sont hors de prix et ou la musique t'empêche de parler.

Alors si l'un de vous a une ou deux adresses, je prends !

Merci de votre aide.
:wink:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Jeudi 18 Juin 2009 18:03

http://rocktavern.chez.com/infosfr.htm

moi j allais à la guiness tavern jadis , c est un pub sympa , ils servent principalement des pintes a 10 € , tous les soirs ya des petits groupes sympa qui jouent .....

Le portier me connait ..... j'y suis passé ya pas longtemps , c etait toujours le meme

pour y aller c est pas compliqué , c'est entre la rue st denis et le bvd Sebastopol , rue des lombard , c'est pas loin des halles , on peut se garer facilement la nuit dans ce coin la
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 18 Juin 2009 18:51

A République il y a plein de petits bars sympas!!!! Il ne faut pourtant pas trop chercher pour les trouver :?

Je suis allé sur Paris il y a un mois environ et j'avais vu 3 bars (dont 1 ou je me sui arreté) fort sympathiques, et aux consos raisonnable, le tout dans uen seule et meme ruelle proche de la place de la république
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Jeudi 18 Juin 2009 19:06

Oui ca dépend des quartier Nodread, si tu es dans le bon quartier tu trouve des bars sympa, mais avant de partir a la recherche vos mieux savoir ou aller, Paris c'est grand :P (il ne suffit pas de marcher pour trouver un bar sympa, enfin c'est pas l'idée que j'ai de paris..)
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 18 Juin 2009 19:26

Bastille et republique alors...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
wakko
Deux paires
Deux paires
Messages : 460
Inscription : Vendredi 20 Juin 2008 21:52

Messagepar wakko » Jeudi 18 Juin 2009 21:02

cherche plus !!! dans l'norrrdddd y en a^plein des bars sympaaa!!!! 8)
Citation favorite de mon banquier ( ma femme ):

Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Jeudi 18 Juin 2009 21:26

Des bars sympas dans paris ça doit se trouver... en cherchant un peu.
Après c'est sur que certains doivent afficher des prix un peu haut, mais Bastille et république sont effectivement des bonnes pistes, le Marais peut être sympas aussi...
Avatar de l’utilisateur
duf
Deux paires
Deux paires
Messages : 539
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 22:20

Messagepar duf » Jeudi 18 Juin 2009 23:15

nodread a écrit :Bastille et republique alors...

et entre les deux, oberkampf
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 18 Juin 2009 23:55

Pour les soirées tu peux aussi aller au Bateau Phare, ça se trouve sur les quais à coté de la bibliotheque François Mitterand.
Autre endroit sympa : la maroquinerie, qui fait salle de concert + resto-bar (bouffe assez sympa) et dans la rue il y a aussi un resto, dont j'ai oublié le nom, fort sympathique.

Sinon tu peux aussi regarder dans le Lilo (le sortir parisien), mais tu dois déjà connaitre.
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Vendredi 19 Juin 2009 00:35

Salut Simon
Je suis sur paname depuis déjà plus d'un an ... et c'est clair qu'en temps que nordiste il y a de quoi etre frustré en arrivant : beaucoup de bars mais niveau ambiances, choix (de bières) et surtout des prix ... c'est un peu la folie. Mais bon, il y a toujours moyen de trouver des bon petit rades sympas 8)

Je te donne une adresse que j'affectionne particulièrement car ils ont de la Chouffe pression (un peu cher mais bon ...) c'est "Le Jemmapes", quai de Jemmapes avec une bonne ambiance cool et avec possibilité bien manger !

Et puis sinon, n'hésites surtout pas à me passer un petit coup de fil, il y a quand-même de quoi faire !

A très vite
Clém
Avatar de l’utilisateur
duf
Deux paires
Deux paires
Messages : 539
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 22:20

Messagepar duf » Vendredi 19 Juin 2009 00:37

Ou vers saint michel, montagne sainte genevieve, ...

Mais je ne suis pas d'accord avec toi. Un des intérêts de Paris, c'est de trainer dans les rues la nuit. En général, c'est comme ça que tu trouves les meilleurs coins, par hasard.
Avatar de l’utilisateur
clouclou
Brelan
Brelan
Messages : 1188
Inscription : Lundi 28 Février 2005 20:45

Messagepar clouclou » Vendredi 19 Juin 2009 00:38

+ 1 pour le batofar

Sinon y'a la flèche d'or rue bagnolet dans le 20ème, c'est une ancienne gare de la petite ceinture, c'était un endroit assez "underground" y'a 10 ans quand j'étais parigot, je sais pas si ça a changé

T'as aussi la bellevilloise, endroit très marrant = resto - expo - concert - bar - et boîte

Après comme quartier, y'a bastille, abbesse, autour de République y'a pas mal de truc aussi, rue des petits carreaux, très sympa aussi

Bon courage et bonne sortie!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 19 Juin 2009 00:47

Yep la fleche d'or pas mal, a eu un passage a vide mais à première vue retrouve une petite cote sympa

Pour la bellevilloise ils organisent des soirées reggae assez régulierement
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 19 Juin 2009 14:25

Merci à tous pour les infos :wink:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

Messagepar Ti MâLE » Vendredi 19 Juin 2009 14:47

19/20eme arrondissement
bvd de la fleche d or.....pour le moins une ambiance fort accessible
en reggae / ragga /salsa.....tout les trucs en "A" quoi :wink:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités