Canapé d'angle à moins de 150 €
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Canapé d'angle à moins de 150 €
Parce que nous en avons récupéré un autre, quasi neuf, ma femme et moi nous vendons notre grand canapé d'ancle. (Canapé + gde méridienne)
Nous l'avons depuis 4 ans, il est grand, en tissus blanc écru, pieds chromés. Nous l'avions acheté aux Trois Suisses, 699 € et nous le vendons 120 € ! Il n'est plus tout neuf mais ils se tient encore à peu près bien et demeure super confortable ! Notamment la longue méridienne pour mater la TV...
Je vais pas tarder à poster une photo mais pour ceux que ça intéresse, vous pouvez déjà m'envoyer un MP.
GUILLAUME.
Nous l'avons depuis 4 ans, il est grand, en tissus blanc écru, pieds chromés. Nous l'avions acheté aux Trois Suisses, 699 € et nous le vendons 120 € ! Il n'est plus tout neuf mais ils se tient encore à peu près bien et demeure super confortable ! Notamment la longue méridienne pour mater la TV...
Je vais pas tarder à poster une photo mais pour ceux que ça intéresse, vous pouvez déjà m'envoyer un MP.
GUILLAUME.
Voici les quelques photos promises :
Par contre à ce prix là (120 € pour un prix neuf à 700 €), je me dois de vous dire qu'il est un peu abîmé au niveau de la méridienne (c'est pour çà qu'il y a un plaid dessus ), la housse est donc à changer ou à recoudre... Mais bon, le prix en tient compte et s'il le faut, est encore négociable... (à voir avec ma ptite femme)
Par contre à ce prix là (120 € pour un prix neuf à 700 €), je me dois de vous dire qu'il est un peu abîmé au niveau de la méridienne (c'est pour çà qu'il y a un plaid dessus ), la housse est donc à changer ou à recoudre... Mais bon, le prix en tient compte et s'il le faut, est encore négociable... (à voir avec ma ptite femme)
Retiré de la vente pendant quelques mois car ma ptite femme ne souhaitait plus le vendre... Cette fois-ci, nous remettons en vente notre canapé en coin et rassurez-vous, nous ne changerons plus d'avis !
Par contre, la méridienne nécessitant vraiment un changement de housse ou un bon travail de couture, nous avons baissé le prix à 80 € !
Moins de 100 € pour un canapé en coin qui en a coûté 700, je pense que c'est une très bonne affaire...
Postez ici ou MP si interessé...
Par contre, la méridienne nécessitant vraiment un changement de housse ou un bon travail de couture, nous avons baissé le prix à 80 € !
Moins de 100 € pour un canapé en coin qui en a coûté 700, je pense que c'est une très bonne affaire...
Postez ici ou MP si interessé...
- bobby_pok
- Deux paires
- Pseudo Winamax : bobby_pok
mars13 a écrit :fish good move bobbyGuitu12 a écrit :Canapé vendu !
C'est Bobbypok qui l'emporte à hauteur de 65 €...
Sais pas comment j'ai fait pour laisser partir ce canap à ce prix là !
eh Guillaume en plus j'ai demander nnoncé ma main avant le moove
papa tu peux lui demander et meme à sa _comme vous le ditent_ "petite femme"
ça été un deal tres fair
guillaume on jouera tjrs pas ensemble ce soir rdv peut etre en table finale si les dieux du poker le veulent bien
Revenir vers « Annonces commerciales »