Si vous êtes au moins SilverStar, Pokerstars propose en ce moment l'achat de bonus direct (sans avoir à les clearer). C'est suffisamment rare pour le signaler !
Cela correspond à un rakeback de 12% pour un silverstar et 16% pour un goldstar. Si vous avez des FPPs qui trainent, c'est le moment.
Rakeback Pokerstars
Modérateur : Membres du comité d'administration
Je connaissais le VIP Reward Bonus, qu'on achète avec les FPP. Cela équivaut à un rakeback qui est d'autant plus élevé que les FPP sont vendus en grande quantité.
Et donc aussi le multiplicateur de FPP, lié au statut vip, qui équivaut à 28% pour un supernova s'il revend les FPP par tranche de 2000$.
Par contre là je vois pas trop de quoi on parle si c'est différent.
Ah si pardon, je viens de jeter un oeil sur PS. C'est un VIP reward bonus à tarif préférentiel. Peut-être lié à la chute vertigneuse du dollar (-20% depuis décembre environ).
Ca + le reload bonus qu'ils viennent de faire le mois dernier + la possibilité de réaffronter un adversaire en HU en cas d'accord réciproque. C'est bien, PS fait des efforts.
Et donc aussi le multiplicateur de FPP, lié au statut vip, qui équivaut à 28% pour un supernova s'il revend les FPP par tranche de 2000$.
Par contre là je vois pas trop de quoi on parle si c'est différent.
Ah si pardon, je viens de jeter un oeil sur PS. C'est un VIP reward bonus à tarif préférentiel. Peut-être lié à la chute vertigneuse du dollar (-20% depuis décembre environ).
Ca + le reload bonus qu'ils viennent de faire le mois dernier + la possibilité de réaffronter un adversaire en HU en cas d'accord réciproque. C'est bien, PS fait des efforts.
- VinceNatali
- Une paire
Revenir vers « Le poker online »