Série TV : Y a quoi à mater à la télévision?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
up
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
TouF a écrit :3 série vraiment très très drôle, par contre je ne sais pas lesquelles sont diffusées en france ...
How i met your mother
The office
Big Bang theory
3 Excellentes séries, quoique HIMYM le niveau baisse vraiment depuis 2 saisons.
Pour The Office, quelle version ? UK et / ou US ? Fan des deux, mais ma préférence à la branche de David Brent
Sinon, en ce moment, Breaking Bad.
« Pigeon !
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile. »
http://www.deezer.com/track/2559773
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile. »
http://www.deezer.com/track/2559773
-
- Brelan
dups59 a écrit :Sans vouloir raconté la fin, je viens de regardé le tout dernier épisode de the shield, voilà j'ai une boule au ventre...
The shield la meilleur série jamais sorti.
RIP THE SHIELD !
tu aime bien car tu ressemble a vic McKey
moi j'en suis au milieu de la saison 5 et étant un grand fan de FOREST WHITAKER , la série me passionne encore + !!!
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
- backtattoo
- Full
- Weeds : une mère de famille se met à dealer pour faire vivre sa famille...tous les personnages sont excellents, plus barrés les uns que les autres!!
Les 4 saisons sont plus originales les unes que les autres!
Du Showtime...top!!
(pour ceux qui ont vu Beignets de Tomates vertes, Marie Louise Parker joue la mère de famille)
- Californication : Hank Moody (David Duchovny) est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
Sex, drugs and rocknroll!! Irrévérencieuse!!J'adore! Showtime, chaud-time!!
Les 4 saisons sont plus originales les unes que les autres!
Du Showtime...top!!
(pour ceux qui ont vu Beignets de Tomates vertes, Marie Louise Parker joue la mère de famille)
- Californication : Hank Moody (David Duchovny) est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
Dernière édition par backtattoo le Jeudi 28 Mai 2009 13:01, édité 1 fois.
Mojito spirit
- maverick30
- Full
backtattoo a écrit :- Weeds : une mère de famille se met à dealé pour faire vivre sa famille...tous les personnages sont excellents, plus barrés les unes que les autres!!
Les 4 saisons sont aussi bonnes les unes que les autres!
Du Showtime...top!!
Tout +1
Sinon la saison 7 de 24 est aussi de très bonne facture avec notamment une réel prise de concience des actes de jack et de leurs conséquences morales. Le seul bémol est la fin qui est un peu trop ouverte, mais en même temps c est une spécialité de la maison
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y
duvel a écrit :washo a écrit :
Sinon, en ce moment, Breaking Bad.
+1 une série époustouflante! le dernier épisode dispo m'a laissé sur le cul!
Ahlala Breaking Bad ... C'est énorme cette série! Bryan Cranston (le père de Malcolm d'ailleurs ) joue extrêmement bien, même dans un rôle dramatique.
Vraiment trop impatient pour la saison 3, plus de 6 mois à attendre ....
Je la conseille vivement à qui ne connaît pas!
Allociné
Quelques très bonnes séries dont j'ai fini les saisons en cours ^^ :
-Big bang theory (20 minutes environ)
-Chuck (40 minutes environ)
-Breaking Bad (40 minutes environ)
-HYMYM (20 minutes environ)
-Mon oncle Charlie (même réalisateur que Big Bang Theory, 20minutes environ)
En ce moment, je trouve qu'il y a vraiment des bonnes séries de type Sitcom.
- NaturalBornKiller
- Couleur
Perso j'aime beaucoup Drawn together, dessin animé bien trash qui parodie la télé-réalité. Sont donc enfermés dans une maison remplie de caméras : Link, Pikachu, Betty Boop, Superman, une princesse disney..
Tit extrait =>http://www.comedycentral.com/videos/index.jhtml?videoId=12064&title=loose-cannons
Tit extrait =>http://www.comedycentral.com/videos/index.jhtml?videoId=12064&title=loose-cannons
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
- Pierrot59496
- Deux paires
South park :
==>> Serie connues de tous, mais peut être pas ce lien qui vous regroupe toutes les saisons VF en streaming .
Bon evidement on se confronte finalement au fameux "You have watched 72 minutes of Megavideo. Please come back in 54 minutes to watch again"... et vers la saison 11 on se confronte à "video have been removed" mais ça dépanne bien !
===>>> http://www.southpark-tv.com/ <<<===
==>> Serie connues de tous, mais peut être pas ce lien qui vous regroupe toutes les saisons VF en streaming .
Bon evidement on se confronte finalement au fameux "You have watched 72 minutes of Megavideo. Please come back in 54 minutes to watch again"... et vers la saison 11 on se confronte à "video have been removed" mais ça dépanne bien !
===>>> http://www.southpark-tv.com/ <<<===
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »