Top Départ 40ème édition des WSOP de Las Vegas avec Winamax

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Guiltykid
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Lundi 16 Mars 2009 19:24

Top Départ 40ème édition des WSOP de Las Vegas avec Winamax

Messagepar Guiltykid » Mercredi 27 Mai 2009 20:31

Le mythe, le rêve, les montagnes de billets, une ville "bigger than life"

Top départ annoncé de la 40ème édition des World Series of Poker de Las Vegas qui débuteront jeudi 28 mai.
Ludovic Lacay et Nicolas Levi seront au départ parmi les meilleurs joueurs du circuit pour défendre les chances du Team Winamax lors de l’épreuve inaugurale des WSOP : un No Limit Hold’em à 40,000 dollars !

Premier tournoi, premier coverage ! Benjo, fera vivre à tous les passionnés et fervents supporters du team pro, ce premier tournoi sur winamax.com dès jeudi 21h (heure française).

Régulièrement, nous vous tiendrons informés de l’évolution du team, des anecdotes, des meilleurs mains durant ce 40ème anniversaire qui s’annonce sous les meilleurs auspices pour Winamax, après les beaux résultats du team pro ces derniers mois !


A très vite

Winamax

Image
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Jeudi 28 Mai 2009 02:50

Je crois que dans 2 mois on va plus associer directement Winamax et Lacay ou Levi. Pas un seul mot sur la NPC, c'est sick !
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Jeudi 28 Mai 2009 08:19

geoffreydoco a écrit :Je crois que dans 2 mois on va plus associer directement Winamax et Lacay ou Levi. Pas un seul mot sur la NPC, c'est sick !


oh le melon hé... même pas j'y crois !
Si tu emmene un staff, je veux bien faire le coverage :wink:
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 28 Mai 2009 11:57

geoffreydoco a écrit :Je crois que dans 2 mois on va plus associer directement Winamax et Lacay ou Levi. Pas un seul mot sur la NPC, c'est sick !


tiens, Cadeau...

http://www.winamax.com/king5-championna ... _actualite :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Samedi 30 Mai 2009 04:16

Juste en passant ... from Benjo

30/05/2009 03:31
La première perf' française des WSOP 2009 devra attendre

Les joueurs de l'épreuve à 40,000 dollars vont partir en pause-dîner, et je vais faire de même avec le coeur lourd et les yeux embués de larmes : en effet, Bruno Fitoussi vient de sauter au terme d'une journée catastrophe où la réussite n'aura décidément pas été de son côté. Un peu sonné, Bruno nous a raconté comment il a perdu la moitié de son tapis de quinze blindes en payant le all-in de Vanessa Rousso avec As-Dame. La franco-américaine retourne K-4 et remporte le coup. Quelques minutes plus tard, Bruno pousse ce qui lui reste avec Roi-Dame, et échoue contre As-Valet. En quatre heures de jeu, le dernier français en course est passé de « Roi » à « Rien », éliminé aux alentours de la cinquantième place. Cruel jeu.


Il paye tapis avec AQ qui est largement dominé par K4, il semble pas connaitre les bases.
Bad call Bruno :(
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Dimanche 31 Mai 2009 21:04

Olalalala .... un gros evenement sans Fitoussi nest pas un grand evenement
That's right baby .
:As :7s
Membre platine des Ca$h Machine

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités