voilà, je suis bien dans stratégie....
Je voudrais connaitre les trucs, les grigris, les rituels des grands chattards de ce forum ou d'ailleurs.
Perso, je ne croyais qu'aux maths.
Je dois aujourd'hui avoué que je suis maintenant convaincu que je dois travailler deux points faibles majeurs:
- ma chatte
- et ma non déchatte.
Je vous serai vraiment gré de partager un peu de votre expérience. Je usi même prêt à prendre un coach à temps plein.
LA CHATTE
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Re: LA CHATTE
vikings92 a écrit :voilà, je suis bien dans stratégie....
Je voudrais connaitre les trucs, les grigris, les rituels des grands chattards de ce forum ou d'ailleurs.
Je dois aujourd'hui avoué que je suis maintenant convaincu que je dois travailler deux points faibles majeurs:
- ma chatte
- et ma non déchatte.
Je vous serai vraiment gré de partager un peu de votre expérience. Je usi même prêt à prendre un coach à temps plein.
Je ne peux pas beaucoup t'aider Quentin
Re: LA CHATTE
job a écrit :vikings92 a écrit :voilà, je suis bien dans stratégie....
- ma chatte
- et ma non déchatte.
Je ne peux pas beaucoup t'aider Quentin
si si je t'assure...
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
rhonnyn a écrit :Toi tu as du prendre un beau bad beat
si c'etait juste un seul beau bad beat ... mais là tu fais face au Collectionneur des coups les plus improbables !
Quentin tu le sais sur ce point, je te suis d'aucun secours car pas mieux ! Donc je veux bien participer aux "ateliers" mise en situation de chatte et comme éviter la dechatte ! Jo expliques nous please !
° Real eyes, realize, real lies °
- hellboychess
- Full
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »