en espérant être lu
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
en espérant être lu
Bonjour à tous,
je me présente donc :
je suis lillois depuis 6 mois (vieux lille), je viens de finir mes études de notaire (que j'avais reprises après quelques années de dur labeur), j'ai 32 ans et vis en couple.
je ne suis pas un pro du poker, je prends juste du plaisir à me faire des petites parties sympas après une journée remplie (de recherche d'emploi en ce moment), pour me détendre en me buvant un bon verre.
j'ai l'occasion de jouer de temps à autre avec un groupe d'amis mais ils habitent assez loin et donc ca se fait rare.
Mon but est de rencontrer un groupe de gens cools qui ont les mêmes envies que moi sans prise de tête et sur lille.
je me présente donc :
je suis lillois depuis 6 mois (vieux lille), je viens de finir mes études de notaire (que j'avais reprises après quelques années de dur labeur), j'ai 32 ans et vis en couple.
je ne suis pas un pro du poker, je prends juste du plaisir à me faire des petites parties sympas après une journée remplie (de recherche d'emploi en ce moment), pour me détendre en me buvant un bon verre.
j'ai l'occasion de jouer de temps à autre avec un groupe d'amis mais ils habitent assez loin et donc ca se fait rare.
Mon but est de rencontrer un groupe de gens cools qui ont les mêmes envies que moi sans prise de tête et sur lille.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Mais ... heu ... pourquoi tu serai pas lu ?
bienvenu
bienvenu
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
zelyh a écrit :picavet a écrit :je pensais pas des salutations si rapides ! merci à tous.
Le titre de ton message attire l'attention et ta présentation est agréable, donc forcément on a envie de te dire bienvenue !
A bientôt autour d'une table certainement !
Mouais mais moi, j'étais limite deçu en voyant un post de présentation ...
Je m'attendais à un post polémique, je sais pas, ou de voir des photos de Zeb encore là à la fin d'un tournoi, 'fin un truc trash ...
Alors du coup, je demande le changement de titre
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- tofdherbec
- Brelan
- shootagain
- Full
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »