Informatique - Help !

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 24 Avril 2009 10:24

ah, enfin une réponse d'informaticien qui n'est pas une réponse de Geek! :lol: :wink:

Effectivement, cela fait des années que je supporte Mac! Seul hic, le prix.

Mais pour ton utilisation, est ce la peine de mettre le double du prix dans une bécane? Pas sur.

De plus, je milite à fond pour les logiciels libres!!! Donc, hormis le système d'exploitation, à bas Microsoft!!! (Linux est bien, mais il n'y a que deux rooms pour le pok)

On trouve tout en licence GNU, c'est à dire en logiciels libres!!! N'achète aucun logiciel Ben, j'ai tout une trousse de logiciels libres et performants!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
papainf
Quinte
Quinte
Messages : 2137
Inscription : Mardi 11 Avril 2006 15:19

Messagepar papainf » Vendredi 24 Avril 2009 10:31

Florian a écrit :+1 pour mac

plus cher mais au moins t'es peinard


Sauf quand t'achete un gros Imac et que le disque dur meurt au bout de 1 an 1/2 !! :evil:
Mac pour le confort royal...
pour la solidité, il faut se poser la question sur le cahier des charges qu'ils se sont fixés avec les parts de marché allant à la hausse et la délocalisation sur la chine !
Au nom d'une paire, du limpe, et du saint all in
Amen (ta tune)
http://papainf.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Vendredi 24 Avril 2009 10:35

de toute façon si j'avais les moyens de m'offrir un Mac je me poserai moins de question... :lol:

le PC que m'a presenté Chriss m'a l'air nicquel pour etre peinard pour les quelques années à venir... merci mon poulet ! Tu me diras combien de royalties faut que je te reverse à toi et ton associé ?

Merci à tous pour votre aide
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 24 Avril 2009 10:38

;-) apéro tomorow avant le concert? si en plus y a du sun, in the garden 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 24 Avril 2009 18:27

hellboychess a écrit :Le stockage réseau (NAS), c'est toujours un peu plus cher, alors que la plupart des installations hifi comportent maintenant une entrée usb.


Enfin c'était pour dire que quitte à prendre un pc core2duo et tous et tous autant prendre un premier prix de chez premier prix et investir dans le stockage. Parce que là sauf s'il a besoin de compressé 50 cd par soir, mon PC d'il y a 10 ans aurait fait l'affaire avec un os comme 2000 installé dessus. Moi j'avais un portable de boulot qui date de 2003. Il faisait parfaitement l'affaire pour la même utilisation.

+1 pour le mac mais -1 aussi... C'est franchement comme acheté une mercedez classe E pour faire 5 mins de voiture matin et soir pour aller bosser.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités