(cash) NL50 SH KK 4 joueurs au flop

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

hobbes
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

(cash) NL50 SH KK 4 joueurs au flop

Messagepar hobbes » Samedi 18 Avril 2009 12:45

pas d'infos particulière sur les joueurs, ça fait une dizaine de mains que je suis à la table

Commencer une partie 4530107737.

zurawski17 est au siège 0 avec 82,90$.
metisrun est au siège 1 avec 20,80$.
LeSeb974 est au siège 2 avec 46,60$.
Hobbes est au siège 3 avec 56,70$.
Macau_Knight est au siège 4 avec 50$.
PATSERVICE est au siège 5 avec 11,10$.

Le donneur est au siège 0.

metisrun mise un blind de ,25$.
LeSeb974 mise un blind de ,50$.

(:Kh :Kd ont été distribuées à Hobbes.)

Pré-flop:
Hobbes relance pour 1,20$. raise à 1.70 peut être un peu faiblard mais je raise habituellement entre 1.4 et 1.7 et assez souvent, donc je ne préfère pas dévier parque j'ai un monstre
Macau_Knight passe.
PATSERVICE suit pour 1,70$.
zurawski17 suit pour 1,70$.
metisrun passe.
LeSeb974 suit pour 1,20$.

Le flop vient
:7h :Jc :5d.

LeSeb974 dit parole.
Hobbes mise 5$.
PATSERVICE suit pour 5$.
zurawski17 suit pour 5$.
LeSeb974 suit pour 5$.

Le tournant vient :2s.

pot environ 24$

LeSeb974 dit parole.
Hobbes dit parole.
PATSERVICE dit parole.
zurawski17 mise 7$.
LeSeb974 suit pour 7$.
Hobbes suit pour 7$.
PATSERVICE passe.

La rivière vient :7d.

pot 45$

jouez vous la turn de la meme façon ?
et quelle est votre ligne sur la river ? check/call, check/fold, bet/fold ? (leseb check)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 18 Avril 2009 13:45

le c/r allin turn peut etre sympa.
Facon sans infos sur les joueurs t'auras du mal à lacher

zurawski a peut etre un set.

2e solution call turn et check river pour voir l'action

mais perso je met tout au milieu à la turn
hobbes
Quinte
Quinte
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 18 Avril 2009 14:01

zemax a écrit :le c/r allin turn peut etre sympa.
Facon sans infos sur les joueurs t'auras du mal à lacher

zurawski a peut etre un set.

2e solution call turn et check river pour voir l'action

mais perso je met tout au milieu à la turn

en fait j'avoue avoir fait dans mon froc avec 3 calls au flop !
à la turn on est toujours 4, la mise de zurawski est peut ête juste un J pas trop fier ou un set comme tu dis et les 3 autres j'en sais trop rien sur ce flop sans trop de tirages... mon idée c'est donc de controler le pot en just call

à la river on est encore 3, le 1er check (bon normalement il gagne pas) et il reste zurawki derriere moi

c'est vrai que si je check et qu'il envoi lourd c'est la merde
le blocking bet à 12-15 $ est sympa je pense... un J paiera et si raise, on peut lacher sans problème
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rocknr14
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Samedi 18 Avril 2009 15:03

je comprend pas trop pourquoi tu check le turn si c pas par pour c/r...avec une over-paire sur un flop aussi dry je trouve ca un peu weak d'avoir peur d'un set... perso je pense que je lead le turn pas trop gros entre 1/3 et 1/2 pot au cas ou il y aurai bien un set en face, si ca control pot derriére c que je suis devan... maintenan sur ta ligne un blocking bet river me semble pas mal en effet
c22m
Brelan
Brelan

Messagepar c22m » Samedi 18 Avril 2009 15:43

ça vaut ce que ça vaut mais v'la mon point de vue :

jusqu'au turn y'a pas vraiment moyen de jouer autrement.
Au turn par contre, il est grand temps d'y voir clair, mais ton chek/call à 7$ dans un pot de 24 ne t'apporte aucune information sur les mains adverses.

Tu paies en aveugle et en priant pour que personne ne touche plus gros que toi (double paire, set, quinte, paire as à la river...) bref, t'es dans le brouillard et tu vas perdre encore des $ face à l'un des 3 joueurs qui aura touché mieux ou tu ne gagnera pas beaucoup contre un AJ qui ne mettra plus beaucoup d'argent en ayant peur d'être derrière.

Perso, j'aurais envoyé 3/4 pot au turn. Le c/r me parait dangereux contre 3 joueurs. Car si personne ne bet il y a beaucoup de cartes que tu n'as pas envie de voir sur la river. Parce que, au fait, ils ont quoi les adversaires ?

L'éventail des mains n'est pas si large AJ, KJ, QJ, JT, 99, TT, 88, 77, 55 ou encore 86 suited et enfin AA ou QQ mais alors là jouées très bizarrement.
Donc tu ne veux voir aucun A, aucun T, aucune Q et aucune carte qui double. Ca en fait des cartes

Bref, soit t'es bien devant soit t'es loin derrière. Mais pour en avoir le coeur net il faut poser la question. Un bet de 18-20 au turn me semble correct.

Z'en dites quoi ?
hobbes
Quinte
Quinte
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 18 Avril 2009 16:27

merci pour vos réponses

j'ai bien fait de poster cette main, parce que j'avais aussi l'impression d'être weak au turn, mais encore une fois face à 3 joueurs, je me demandais vraiment ce que tout le monde pouvait avoir

dc quand il bet 7, je préfère just call pour pas emballer le coup maintenant et controler la taille... je suis quand même convaicu de mon erreur suites à vos explications, j'aurais du garder le lead

mais ma plus grosse erreur je la fait à la river, je check misérablement, et heureusement l'autre aussi, il montre KJ et le 3e 98o !

donc le blocking-value bet aurait été bien plus efficace pour empecher un gros bluff que je n'aurais pu suivre ou pour prendre de la value face à KJ justement...
c22m
Brelan
Brelan

Messagepar c22m » Samedi 18 Avril 2009 16:50

Bah...

Une fois que tu as chek/call le turn et que tu vois le 7 qui double le value bet me parait pas facile. Si y'a A7 ou K7suited qui était dans le coup (ce qui est possible vu le déroulement du coup) t'es sûr de rien avec KK.

Chek/call me parait bien à la river (au cas ou quelqu'un bet). A ce moment là t'as surtout pas envie de voir un gros bet ou une grosse relance. Si tu mets 15-20 et qu'on t'envoie all-in 70$ t'es dans la M :?: DE
Alors que chek/call sur un bet de 20-25 t'es pas fier mais t'es pas ruiné :P

Tu t'en sort bien au final. Mais je me dis qu'avec KK sans A ni gros tirage sur le board... j'attaque, j'attaque, j'attaque.

Revenir vers « Hand discussion »