Nouvelle Bankroll

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Nouvelle Bankroll

Messagepar jeremdu » Vendredi 27 Mars 2009 15:36

Salut a tous ..

Ne souhaitant pas utilisr ma CB sur un site de poker je souhaite utiliser un ticket de paysafecard sur un site autre qu'Everest.

Quel site me conseillez vous ? si possible avec un bonus sympa en bienvenue (je veux bien parainer kk1 meme)

Merci pour vos réponses ...
Dernière édition par jeremdu le Dimanche 24 Octobre 2010 09:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 27 Mars 2009 15:38

C'est qui kk1 ?
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Vendredi 27 Mars 2009 15:47

kk1 = quelqu'un
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Dimanche 29 Mars 2009 16:25

Euh personne pour m'aider ? bizard bizard
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 30 Mars 2009 01:48

jeremdu a écrit :Euh personne pour m'aider ? bizard bizard


Salut,

Tout d'abord, sache que Zebulon est un peu le joker du forum.. n'y fais pas attention :)
Concernant ta question, il y a une multitude de site sur lesquels tu peux jouer à de petites limites.. c'est une question trop large à mon sens.
Pour ton systéme de e tickets, je ne sais pas trop, mais je te conseille d'aller faire un tour sur http://fr.pokernews.com qui te détaillera chaque room de poker, et sur chacun des sites représentant ces rooms tu auras des informations légales sur les différentes méthodes de dépot.
Si tout ça t'emmerde un peu trop, je te conseille de t'inscrire sur un forum plus populaire genre clubpoker.net et de poster dans le thread approprié, afin d'avoir une réponse plus rapidement.

See ya !
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 30 Mars 2009 02:05

:?: :?: :lol: :lol: :lol:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Lundi 30 Mars 2009 08:57

Hello,

Merci pour tes réponses.. Pour zebulon je me suis demandé le sens de sa question mais nouveau sur ce forum je ne cerne pas toutes vos "private jokes" ...

En effet c'est une question assez large mais vu les compétences de certains sur ce forum je me suis dis que ...

Apres, comme sur tout forum, il faut faire un tri de l'info et j'avoue qu'il y a parfois certaines incohérences dans les calculs

Bonne semaine a vous et qui sait j'aurai peut être une réponse a ma question à 0.02$

Hi hi
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Lundi 30 Mars 2009 09:33

kleM a écrit :
jeremdu a écrit :Euh personne pour m'aider ? bizard bizard


Salut,

Tout d'abord, sache que Zebulon est un peu le joker du forum.. n'y fais pas attention :)
Concernant ta question, il y a une multitude de site sur lesquels tu peux jouer à de petites limites.. c'est une question trop large à mon sens.
Pour ton systéme de e tickets, je ne sais pas trop, mais je te conseille d'aller faire un tour sur http://fr.pokernews.com qui te détaillera chaque room de poker, et sur chacun des sites représentant ces rooms tu auras des informations légales sur les différentes méthodes de dépot.
Si tout ça t'emmerde un peu trop, je te conseille de t'inscrire sur un forum plus populaire genre clubpoker.net et de poster dans le thread approprié, afin d'avoir une réponse plus rapidement.

See ya !


Merci Clément pour cette belle réponse. Tu viens d'écrire plus de mots que dans tes 30 dernières contributions réunies :wink: .
T'es sûr que tout va bien ? :D :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 30 Mars 2009 12:25

François a écrit :Merci Clément pour cette belle réponse. Tu viens d'écrire plus de mots que dans tes 30 dernières contributions réunies :wink: .
T'es sûr que tout va bien ? :D :lol: :lol:


Non, ça va mal tu as raison, je ne sais pas ce qui m'a pris.. je badrun à tous les niveaux là :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Lundi 30 Mars 2009 12:44

kleM a écrit :Tout d'abord, sache que Zebulon est un peu le joker du forum.. n'y fais pas attention :)


Je te trouve particulièrement diplomate sur ce coup : il y a peu, en effet, tu m'avais sorti exactement la même phrase, mais en remplaçant le mot « joker » par celui de « bouffon ». Évidemment, j'avais été choqué par cette remarque, et surtout par l'image qui surgit alors en moi d'un Zebulon en costume à carreau surmonté d'un bonnet à grelots et qui sautille partout en éructant des blagues Carambar. Le fait est que tu as dû être passablement terrorisé par cette même vision pour désormais élever notre ami au rang de Joker.
Grâce t'en soit rendue.

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Dimanche 05 Avril 2009 10:03

Hello,

Pour info le paysafe card fonctionne a merveille.. Dépot vendredi 25 euros

Premiere perf samedi : 1er d'un tournoi 2$ : gain +393 (euh je ne sais pas comment coller l'imprime ecran des resultats)

Bon dimanche



[/img]

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités