jouer 2 paires en BB - SNG [step4] 215$

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

tofdherbec
Brelan
Brelan

Messagepar tofdherbec » Mercredi 25 Février 2009 13:39

Perso , just call en millieu de position... il y a deja un limper UTG. Toi , tu a un as mal accompagné. au flop tu bet 90, ce qui fait fuire deja 2 joueurs... (si tu bet 120 ou 150 , je pense que si le joueur paye 90 il paye les 120)
apres voila mon analyse du coup...
1) il en tirage couleur ou quinte, à ca place je sur-relance en semi bluff.
2) il a un brelan, le flop offre tirage quinte et color...perso, sur-relance pour faire passer et ne pas prendre de risque a ce niveau du jeu.
3) il a AS 10, je pense qu'une mini relance pré-flop dans sa position aurait été l'option que j'aurais choisi pour avoir des infos (surtout sur un limper UTG)...

donc pour moi, pas de AS 10 en face... et je pense pas qu'il soit en tirage color au flop... pour moi ca sent le :Jd :Kd ou :Kd :Qd d'ou ce moove au turn en semi-bluf car beaucoup d'out.

clair qu'en 15 secondes c'est quand meme dur de penser a tout ca ... mais je pense qu'avec 10 secondes de reflexion , je call. il me reste en plus des 3 et certainement encore un ou 2 As pour le river full.
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
François
Président d'honneur de Pokeralille
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mercredi 25 Février 2009 14:09

je pense que vous surestimez le niveau sur les steps 4.
J'ai tendance à me simplifier les décisions sur ce type de sng. Du coup dans ce cas, je bet plus fort au flop pour provoquer une réaction. En fait je suis soit largement devant, soit largement derrière, il faut une info rapidement. Si je bet plus, le vilain est moins enclin à piéger et si il est devant il va relancer tout de suite (le pot est suffisamment intéressant).

Ensuite pour la décision sur le all-in, mon reflexe c'est sharkscope : ici ton adversaire a planqué ses stats mais a néanmoins un ROI à -13%. Il est donc parfaitement capable de pusher avec pas grand chose (un as mal kické ou un tirage couleur). Je pense que je call à moins d'autres tells sur le joueur.
hubertoz
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mercredi 25 Février 2009 14:25

On as oublier une éventualité, c'est l'As moyen à carreaux, fort probable ici :wink:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
François
Président d'honneur de Pokeralille
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mercredi 25 Février 2009 15:31

hubertoz a écrit :On as oublier une éventualité, c'est l'As moyen à carreaux, fort probable ici :wink:

Etant donné que Xavier a l'as de carreau en main... effectivement....
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 25 Février 2009 15:39

:lol:
Benjamini
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 25 Février 2009 16:04

PTDR ! :lol: :lol: :lol:

Simon c'est un véritable plaisir t'acceuillir samedi soir si tu fais des lectures aussi high-level ! :wink:
° Real eyes, realize, real lies °
hubertoz
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mercredi 25 Février 2009 16:31

Benjamini a écrit :PTDR ! :lol: :lol: :lol:

Simon c'est un véritable plaisir t'acceuillir samedi soir si tu fais des lectures aussi high-level ! :wink:

MDR, je m'adore dans ces moments la 8)

Ravi de faire rire la communauté en tout cas :wink:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !

Revenir vers « Hand discussion »