jouer 2 paires en BB - SNG [step4] 215$
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
jouer 2 paires en BB - SNG [step4] 215$
PokerStars Game #25301199818: Tournament #143288263, $200+$15 Hold'em No Limit - Level II (15/30) - 2009/02/24 16:43:15 CET [2009/02/24 10:43:15 ET]
Table '143288263 1' 9-max Seat #3 is the button
Seat 1: RS4 Driver (1630 in chips)
Seat 3: adosso (1885 in chips)
Seat 4: qweasdyxc (1110 in chips)
Seat 5: celtic59 (1420 in chips)
Seat 6: magpe (1985 in chips)
Seat 7: cchryno (1320 in chips) is sitting out
Seat 8: mrb513 (940 in chips)
Seat 9: GRA312 (3210 in chips)
qweasdyxc: posts small blind 15
celtic59: posts big blind 30
*** HOLE CARDS ***
Dealt to celtic59
magpe: calls 30
cchryno: folds
mrb513: calls 30
GRA312: folds
RS4 Driver: folds
adosso: folds
qweasdyxc: calls 15
celtic59: checks
*** FLOP ***
qweasdyxc: checks
celtic59: bets 90
magpe: folds
cchryno is connected
mrb513: calls 90
qweasdyxc: folds
*** TURN ***
celtic59: bets 150
cchryno has returned
mrb513: raises 670 to 820 and is all-in
Comment jouez-vous ce coup ?
Je n'ai aucune information pour ce joueur. Pas de données sharkscope non plus. Il n'a pas encore imposé d'image à table mais s'il fallait le classer, il serait un peu plus loose que la moyenne.
Au flop, je bet pour savoir si un As, ou une paire traine. En raison du tirage couleur, je pense le savoir rapidement.
Un double tirage à la turn me rassure finalement. Je me dis à ce moment que sans relance au flop, il call avec Ax qui a peur de son kiker ou cherche sa couleur.
Sur sa relance all in, ben je sais plus , du coup, je le mets sur A5 ou 33 ou 55 et je folde. J'ai suffisament pour rester dans la partie.
Comment auriez-vous joué au flop ? à la turn ?
Table '143288263 1' 9-max Seat #3 is the button
Seat 1: RS4 Driver (1630 in chips)
Seat 3: adosso (1885 in chips)
Seat 4: qweasdyxc (1110 in chips)
Seat 5: celtic59 (1420 in chips)
Seat 6: magpe (1985 in chips)
Seat 7: cchryno (1320 in chips) is sitting out
Seat 8: mrb513 (940 in chips)
Seat 9: GRA312 (3210 in chips)
qweasdyxc: posts small blind 15
celtic59: posts big blind 30
*** HOLE CARDS ***
Dealt to celtic59
magpe: calls 30
cchryno: folds
mrb513: calls 30
GRA312: folds
RS4 Driver: folds
adosso: folds
qweasdyxc: calls 15
celtic59: checks
*** FLOP ***
qweasdyxc: checks
celtic59: bets 90
magpe: folds
cchryno is connected
mrb513: calls 90
qweasdyxc: folds
*** TURN ***
celtic59: bets 150
cchryno has returned
mrb513: raises 670 to 820 and is all-in
Comment jouez-vous ce coup ?
Je n'ai aucune information pour ce joueur. Pas de données sharkscope non plus. Il n'a pas encore imposé d'image à table mais s'il fallait le classer, il serait un peu plus loose que la moyenne.
Au flop, je bet pour savoir si un As, ou une paire traine. En raison du tirage couleur, je pense le savoir rapidement.
Un double tirage à la turn me rassure finalement. Je me dis à ce moment que sans relance au flop, il call avec Ax qui a peur de son kiker ou cherche sa couleur.
Sur sa relance all in, ben je sais plus , du coup, je le mets sur A5 ou 33 ou 55 et je folde. J'ai suffisament pour rester dans la partie.
Comment auriez-vous joué au flop ? à la turn ?
Tu joue le coup de manière très classique, rien a redire, j'aurais probablement fait pareil la plupart du temps.
La seule info que tu as, pour pouvoir aller plus loin, c'est son over-re-raise, qui parfois est signe de faiblesse.(mais qui ressemble plus a un brelan qui a pris des risque au flop a cause du tirage et qui décide d'arrêter les bêtises)
T'es sur un tournois a buy in important, on peut donc supposer qu'il ne balance pas ça sur un gros tirage.
La manière dont le coup est joué sent fort le A5, ou le 33(quoi que c'est bizare de jouer A5 comme ca), comme tu le dis très justement, et à la rigueur même un petit A10 qu'il a juste caller et finement jouer au flop.
Enfin bref, pour moi c'est obv fold, a partir du moment ou tu lui accorde un minimum de crédibilité.
amha
La seule info que tu as, pour pouvoir aller plus loin, c'est son over-re-raise, qui parfois est signe de faiblesse.(mais qui ressemble plus a un brelan qui a pris des risque au flop a cause du tirage et qui décide d'arrêter les bêtises)
T'es sur un tournois a buy in important, on peut donc supposer qu'il ne balance pas ça sur un gros tirage.
La manière dont le coup est joué sent fort le A5, ou le 33(quoi que c'est bizare de jouer A5 comme ca), comme tu le dis très justement, et à la rigueur même un petit A10 qu'il a juste caller et finement jouer au flop.
Enfin bref, pour moi c'est obv fold, a partir du moment ou tu lui accorde un minimum de crédibilité.
amha
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Oui, le check raise est une éventualité.
Mais bon : deux piques, un AS et un 10, qui offre des tirages suite aux KQ/KJ , à mon avis c'est pas le flop idéal pour faire un check raise.
Sur les quatres limper, y'en a au moins deux qui ont soit les piques soit les KQ/KJ, et si personne n'a d'As, ce qui sera souvent le cas étant donner qu'il en reste plus que deux, il y aura un multi check assez souvent.
Donc sur ce flop je suis défavorable au check raise.
amha
Mais bon : deux piques, un AS et un 10, qui offre des tirages suite aux KQ/KJ , à mon avis c'est pas le flop idéal pour faire un check raise.
Sur les quatres limper, y'en a au moins deux qui ont soit les piques soit les KQ/KJ, et si personne n'a d'As, ce qui sera souvent le cas étant donner qu'il en reste plus que deux, il y aura un multi check assez souvent.
Donc sur ce flop je suis défavorable au check raise.
amha
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
- maverick30
- Full
Je pense que le buy in du tournoi est important dans ce cas de figure, car si les joueurs ont un niveau semblable au tien xavier, le fold est une bonne solution.
Aux MTT a 5, 10 ou 20 que je joue, au deuxieme niveau , ce sera call en etant plus souvent devant.
Donc j aurai du mal a dire ce que j aurai pu faire, par contre je suis d accord sur l inutilité d un checkraise au flop sauf si l un des 2 joueurs qui parlent apres toi a une image vraiement aggressive.
Aux MTT a 5, 10 ou 20 que je joue, au deuxieme niveau , ce sera call en etant plus souvent devant.
Donc j aurai du mal a dire ce que j aurai pu faire, par contre je suis d accord sur l inutilité d un checkraise au flop sauf si l un des 2 joueurs qui parlent apres toi a une image vraiement aggressive.
info importante : le mec a perdu 1/3 de ses jetons alors qu'on n'est qu'au Level 2. Il a pris un bad beat ?
Sinon, c'est pas un gage de qualité en général.
J'aurais du mal à pas me voir devant dans ces cas-là.
Avec le limp moche en middle avec AT, face à un joueur lose, on va aussi trouver des As-moyen à gros qu'il sait pas lâcher et des tirages couleurs.
Dommage de pas avoir plus d'info, car c'est très read dépendant.
Sans read, le fold est pas moche, loin de là... La route est encore longue
Sinon, c'est pas un gage de qualité en général.
J'aurais du mal à pas me voir devant dans ces cas-là.
Avec le limp moche en middle avec AT, face à un joueur lose, on va aussi trouver des As-moyen à gros qu'il sait pas lâcher et des tirages couleurs.
Dommage de pas avoir plus d'info, car c'est très read dépendant.
Sans read, le fold est pas moche, loin de là... La route est encore longue
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
- NaturalBornKiller
- Couleur
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
NaturalBornKiller a écrit :je bet plus au flop
+1
Avec deux piques faut pas jouer juste au dessus de la cote surtout en online.
J'aurai mis entre 120 et 150.
Je le vois sur deux paire 10 5. Mais je joue comme toi fold à la turn surtout en debut de tournoi.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
trelawney a écrit :NaturalBornKiller a écrit :je bet plus au flop
+1
Je le vois sur deux paire 10 5. Mais je joue comme toi fold à la turn surtout en debut de tournoi.
Je ne peux pas croire qu'il ait limpé T5 en début de parole.
Pour le bet au flop, c'est ce qui m'interesse, j'ai hésité entre check (pour raise), bet comme je l'ai fait, et bet plus gros. J'ai préféré rester dans une logique de pot control dans ce genre de partie, mais c'est peut être là que j'ai tout faux.
brioitxavier a écrit :trelawney a écrit :NaturalBornKiller a écrit :je bet plus au flop
+1
Je ne peux pas croire qu'il ait limpé T5 en début de parole.
Pour le bet au flop, c'est ce qui m'interesse, j'ai hésité entre check (pour raise), bet comme je l'ai fait, et bet plus gros. J'ai préféré rester dans une logique de pot control dans ce genre de partie, mais c'est peut être là que j'ai tout faux.
Moi je pense pas que t'ai tout faux
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Le check raise au flop me semble dangereux avec un gros risque de turn gratuite. Ici ton bet est pas mal je trouve. Le mec avec Ax voir même un gros tirage risque de te renvoyé et toi tu va pouvoir le bet raise plutôt que le check raise.
Après il call et boite la turn bon là il ne reste plus trop de choix surtout que tu n'as0 pas assez d'infos pour décider sereinement avec quoi il peu faire ce move.
Cependant parce que je suis un mec tordu, si je tente un bet raise plutôt qu'un bet pour casser les côtes c'est que je suis prêt a prendre un risque pour maximisé mes gains. Donc finalement quand il boite la turn je suis tenté d'aller au bout de ma logique et de payer.
Enfin le buy in a de l'importance. Je me sent pas capable de fishé le premier gugusse venu sur un sng à ce BI donc j'aurais tendance à accentué mon jeu serré agressif et pas tenter se genre de mise avec 4 joueurs dans le coup. J'aurais donc certainement misé plus. Mais d'un autre côté à 4 ta mise annonce pas du tourisme donc incite à la prudence... et donc le call puis boite annonce certainement du gros jeu...
Après il call et boite la turn bon là il ne reste plus trop de choix surtout que tu n'as0 pas assez d'infos pour décider sereinement avec quoi il peu faire ce move.
Cependant parce que je suis un mec tordu, si je tente un bet raise plutôt qu'un bet pour casser les côtes c'est que je suis prêt a prendre un risque pour maximisé mes gains. Donc finalement quand il boite la turn je suis tenté d'aller au bout de ma logique et de payer.
Enfin le buy in a de l'importance. Je me sent pas capable de fishé le premier gugusse venu sur un sng à ce BI donc j'aurais tendance à accentué mon jeu serré agressif et pas tenter se genre de mise avec 4 joueurs dans le coup. J'aurais donc certainement misé plus. Mais d'un autre côté à 4 ta mise annonce pas du tourisme donc incite à la prudence... et donc le call puis boite annonce certainement du gros jeu...
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Revenir vers « Hand discussion »