KO A LIDL
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
KO A LIDL
ben voila je suis sur les nerf depuis tous le weekend probleme personel cela arrive sauf que aujoud hui je vais a lidl de st andre je sort et devant un type me jete sa cigarette a ras de la tete je le regarde et lui dit... mec ces franchement pas le jour suis ton chemin... il ne dit quoi toi sale B....D???et la moi qui suis la personne la plus gentil je sens une boule monter dans mon ventre et je lui envoie un crochet gauche dans le menton et la la lumiere du type s eteind il tombe comme une masse parterre et la j ai franchement eux tres peur de l avoir plus que mit ko heureusement il s en et remit comme quoi que lorsque l on est pas bien vos mieux rester chez soi j ai franchement eux un week de merde.....
FORZA OM
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
mars13 a écrit :merci de meux faire sourire yoyo mes je te jure sur mes enfants que j ai eux tres peur j entend encore le bruit de sa tete sur le sol je ne suis plu pres de mettre un crochet a quelqu un sauf a la salle de boxeYOYO a écrit :va a ED il sont plus gentil
Alors je pourrais te chatbiter sans avoir peur^^
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
- hellboychess
- Full
En même temps, t'as fait une bonne action...
T'as appris à un mec qui fallait pas faire le mariole
Il y réfléchira à deux fois la prochaine fois
Et puis vaut sans doute mieux avoir peur de casser la gueule à quelqu'un, qu'avoir peur de se faire casser la sienne
J'espère bien te voir un jour à l'oeuvre sur un ring
T'as appris à un mec qui fallait pas faire le mariole
Il y réfléchira à deux fois la prochaine fois
Et puis vaut sans doute mieux avoir peur de casser la gueule à quelqu'un, qu'avoir peur de se faire casser la sienne
J'espère bien te voir un jour à l'oeuvre sur un ring
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
bah ce gars il a du voir de suite que Mars était hyper loose et il a tenté un move.
Pas de bol, Didier était en tilt et l'a poussé au tapis ...
Pas de bol, Didier était en tilt et l'a poussé au tapis ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
-
- Brelan