A vot' bon coeur!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 07 Juillet 2006 14:51

Keep cool... :wink:

Franchement, çà vaut pas le coup de s'énerver comme çà...

Nico, çà ne seraient pas ces maudits klaxons qui t'auraient privé d'une ou deux nuits d'un bon sommeil réparateur ? :lol:

Coil, le meilleur moyen de justifier un coup de chatte, c'est justement de ne pas chercher à le justifier :wink: .
L'exemple à méditer reste Pierre (doogan) qui même s'il a déjà chatté à d'innombrables reprises, ne recherche pas le débat quand il sait qu'il était derrière avant flop (mais je reste persuadé qu'il sait très bien ce qu'il fait lui aussi quand il call une grosse relance avec une trash hand...).

Allez les mecs, je serais ravi de vous retrouver autour d'une table...

Et pensez à moi... Je viens de m'apercevoir qu'on était vendredi (je me croyais à jeudi en fait...) et j'ai donc raté ce fameux online ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Vendredi 07 Juillet 2006 14:54

Je tiens à préciser aussi que je t'en veux pas, c'est juste que je suis super mauvais joueur et que des fois j'ai besoin de gueuler.

Ne le prend pas personnellement même si je te prend pour cible ( :lol: wouaw quelle réplique! je me fait rire moi même, j'espère qu'elle restera dans les annales).

Je crois que j'avais juste besoin de me défouler, mais l'inconvénient c'est que çà me fait dire des âneries dignes des dialogues de soap à la con (soap, les séries télévisées, pas le mec qui porte ce pseudo -je ne veux pas un double incident diplomatique-).
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 07 Juillet 2006 14:56

Je te donne 5 jetons "chattage sur la tete a coil" pour la peine :wink:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 07 Juillet 2006 14:57

COil a écrit :Je te donne 5 jetons "chattage sur la tete a coil" pour la peine :wink:

Je peux en avoir quelques uns ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 07 Juillet 2006 15:16

10 !!! A utiliser lors des 3 prochaines online...






... ou je ne serais pas la
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Vendredi 07 Juillet 2006 15:24

en effet loop, comme je te l'ai expliqué après coup, si je paie tes 4BB (200) avec 42s, c parce que g 3500 de stack et que du fait que tu fais une grosse relance, si tu ne trouve pas ton flop, je peux être devant (d'ailleurs, je chatte brelan au flop mais si je n'avais pas touché, j'aurais perdu 200 à essayer de tringler qqun... c tombé sur toi, mais demande à nodread ou à zemax, je leur ai parfois fait le même genre de coups tordus).

à côté de ça, si cette méthode payait vraiment, je serais millionnaire mais ce n'est pas le cas... alors oui je fais ce type de move, j'aime bien varier car derrière, qd tu call qqun, il ne sait pas ce que tu peux avoir et tu deviens moins lisible. Dans le cas présent, ça ne me coûtait pas cher (pas trop du moins) et même si je perdais, bah il me restait suffisamment pour voir venir etattendre de meilleures mains.

maintenant tu fais bien de rappeler que je ne fais pas que des call à la mort-moi-le-pompon, je pense que j'ai montré des belles mains (brelan de 8 qui me fait doubler sur coil au début, quinte max qui fait sortir coil en 4th position...). J'ai ce style de jeu-là, ceux ki me connaissent un peu savent ke ce type d'accident peut arriver (cf seb59... je call son raise avec 72s qui fait flush au flop... bye son AQ et son tapis) mais ils savent aussi ke je peux tilter (cf mon vieux raise allin tout pourri vs ovi avec AJ vs ses KK à la bulle svp) ou essayer de bluffer des carrés ou des flush royales (bon là ya trop d'exemples, je ne sais pas par où commencer)...
on a tous nos qualités et défauts pokériens, perso je pense les connaitre un peu et j'essaie de corriger mes défauts (même si ce n'est pas évident).
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 07 Juillet 2006 15:45

Ah la quinte, en meme temps j'avais qu'a ouvrir mes yeux, mais je touche mes 2 paires et je me croyais devant :(
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 07 Juillet 2006 18:33

looping a écrit :Et que celui qui n'a jamais ralé sur un bad beat me traite de nodread le premier.


:shock: :shock:

alors ca c est petit

moi je ne rale jamais!!!!! je ne fais qu exprimer ouvertement et fortement le fait qu un call de merde qui chatte est et reste un call de merde!!! (ok la prochaine fois je rale sur moi meme si je fais un call de merde sur l un de vous) bande de sales chattards

:lol: :lol: :lol:

et puis d abord si t as perdu looping c est parce que t es nul...

:lol: :lol: :lol: :lol:

ps : looping t as bien compris que je disais n imp au dessus j espere :D tous les smileys sont la pour le prouver :D :D pas de malentendu. je dis ca pour ce qui ne nous connaissent pas et pourraient se meprendre
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 07 Juillet 2006 18:40

Je vote pour les côtes de chatte sur Looping !

Il est normal de callé avec nimporte quoi ! Si on ne pouvait jouer qu'avec des grosses mains, se seraient super chiant comme jeu !!!!!!!! Faut redescendre sur terre !
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Vendredi 07 Juillet 2006 18:41

toi, déménage de là !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 07 Juillet 2006 18:43

:lol: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 07 Juillet 2006 19:42

Zebulon a écrit :Je vote pour les côtes de chatte sur Looping !

Il est normal de callé avec nimporte quoi ! Si on ne pouvait jouer qu'avec des grosses mains, se seraient super chiant comme jeu !!!!!!!! Faut redescendre sur terre !


et les cotes de chatte contre looping sont elles superieur aux cotes de chattes contre moi?

moi je dis qu il faut arreter de chatter contre moi c est trop simple
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Samedi 08 Juillet 2006 00:51

uhuh kel bande de raleur ... c'est affolant.
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 10 Juillet 2006 11:17

Benjo a écrit :Si le reproche que tu fais à Coil c'est de mal jouer, t'es bien couillon mon gaillard !

Vive les mecs qui jouent mal ! Ils rapportent plus ! Et c'est bon ça


Ouais, c'est vrai, mais de temps en temps, ils chattent quand-même..
Les mecs qui jouent mal, c'est bon pour le cash :lol:

Je parle pas de Coil hin :roll:

Tiens Benjo, t'es passé sur eurosport Vendredi soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Lundi 10 Juillet 2006 14:16

nodread a écrit :et les cotes de chatte contre looping sont elles superieur aux cotes de chattes contre moi?

moi je dis qu il faut arreter de chatter contre moi c est trop simple


Pour avoir testé les 2 je peux te dire Greg que c'est pas forcement plus simple mais c'est cent fois plus jouissif :lol: :lol: :lol: :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités