Boxe et poker
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
Boxe et poker
Une news amusante :
Hansen et son ennemi juré du poker, Jorgensen, vont s'affronter sur un ring de boxe.
Pour la petite histoire, cet (non-)événement permettra d'inaugurer la chaine TV que lance Hansen prochainement, GusHansenTV.com.
Extrait d'une session d'Omaha PL entre ces deux joueurs avec l'historique du chat... C'est pas triste
Un autre extrait croustillant
Pour le match de boxe, c'est le 21/2 je crois et vous en saurez plus sur le site de Hansen.
Hansen et son ennemi juré du poker, Jorgensen, vont s'affronter sur un ring de boxe.
Pour la petite histoire, cet (non-)événement permettra d'inaugurer la chaine TV que lance Hansen prochainement, GusHansenTV.com.
Extrait d'une session d'Omaha PL entre ces deux joueurs avec l'historique du chat... C'est pas triste
Un autre extrait croustillant
Pour le match de boxe, c'est le 21/2 je crois et vous en saurez plus sur le site de Hansen.
Euh, il me semble que Ziigmund n'est pas Théo Jorgensen mais Ilari Sahamies un gros cash gamer finlandais
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- hellboychess
- Full
Autant pour moididier a écrit :Euh, il me semble que Ziigmund n'est pas Théo Jorgensen mais Ilari Sahamies un gros cash gamer finlandais
Je savais qu'il était finlandais, mais plus son nom...
Pour rechercher ces extraits de chat des sessions d'Hansen, j'ai utilisé Google en faisant une recherche avec "Jorgensen poker omaha chat", je suis tombé sur Ziggy, puis Ziigmund.
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
François a écrit :Régis, si c'est vraiment toi sur la photo de ton avatar, alors je met 100€ sur Didier.
Désolé...
Ne soit pas désolé, en misant tu montes ma cote ce qui augmente mes chance de gagner le combat
En considérant que Mars et moi seront les seul à miser sur moi, tu as déjà fait gagner 50€ à Mars.
Edit: en plus sur l'avatar on ne voit pas bien mes abdo en béton et ma musculature d'athlète... c'est bien dommage.
Dernière édition par epsimax le Mercredi 11 Février 2009 15:29, édité 1 fois.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full