Special backtattoo

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
vinchoumix
Brelan
Brelan
Messages : 1437
Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:36

Messagepar vinchoumix » Jeudi 05 Février 2009 22:15

On la peu-étre déjà postée mais au cas ou :

http://www.dailymotion.com/video/x5bxxn ... -part_news
C'est en chattant qu'on devient Chattard
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 06 Février 2009 10:43

trelawney a écrit :
backtattoo a écrit :Juste Trelnaway, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire là : "Désolé d'en remettre une couche, mais des justifications qui ne justifient rien peut pas laisser passer.
Et puis les comentaires sont bien on n'a plus l'impression d'être seul" ;-)


J'ai lu l'article ainsi que les justifications de l'écroulement de la tour à new York et sur le pentagone etc.
Cet article est dans l'ensemble mal goupillé et les justifications apportées pour contredire la rumeur qu'il n'y aurait pas que les membres d'alquaida derrière tout ca ne sont pas fondés.
Pas contre les commentaires des internautes sur cet articles sont plutôt intéressants et surtout très éclairés.

Mon opinion est :
1/ Une tour qui s'écroule tout droit sur elle même ne peut être que le résultat d'une implosion (technique utilisée dans la démolition) mais pas d'un choc avec un avion.
La tour serait tombée en se penchant comme un arbre.
Et dans le cas où les plancher auraient glissé sur le mas central et se serait empilé sur eux même, les façades en béton serait tombées par pans de plusieurs étages. Ceux que l'on ne voie pas sur les vidéos.
2/ Faut être crédule pour croire que c'est un avion qui a endommagé le pentagone
3/ Au pentagone, aucun des films des cameras de surveillances sur le parcours de l'avion n'est montré. Si on voie clairement cet avion sur ces vidéos, ils ne se serraient pas gêné de le diffuser.

Voila pourquoi je ne laisse pas passer cet article qui ne démontre rien.


Bein on est sur la même longueur d'onde alors. C'est ce que bien ce que je pensais au début, mais plus je lisais ta dernière phrase, moins je comprenais ;-)
Mojito spirit
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 06 Février 2009 11:27

complot !!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
papainf
Quinte
Quinte
Messages : 2137
Inscription : Mardi 11 Avril 2006 15:19

Messagepar papainf » Vendredi 06 Février 2009 11:29

Collusion pour faire croire au complot !
Au nom d'une paire, du limpe, et du saint all in
Amen (ta tune)
http://papainf.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 06 Février 2009 11:39

Bonjour,

je utiliser the compte d'un copaine, but je mis me photo pour si quelqu'un me reconnait. Je voulais dire a vu, que vu avez bien raisonne. c'est tujurs des histoires de complote et le gouvernment ne nous dite pas le veritai...
Heureusement que Mulder and Skully s'en occoupent... Allez Bye for now, j'ai oune soirée avec mon ami Jim Morrisson je dois me préparai.
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 06 Février 2009 11:48

euh pa seut le temps de lire les articles qui ont l'air intéressants, mais est-ce que ca recouperait avec les infos que j'ai eut hier au troquet ?

à savoir que le banquier de ben laden il a fait l'armée avec bush et que c'etait pour desamianter les deux tours qu'ils aurait fait ça ?
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 06 Février 2009 12:02

Je te fais une petite série de cd avec quelques reportages Edouard.
J'espère que tu les visionneras avec un esprit critique, dans un sens comme dans l'autre, sans apriori!

Je te graverai le célèbre loose change, qui n'est pas un reportage "fait par deux étudiants sur Internet pour faire parler d'eux!" comme l'a prétendu France 2. Sont intérogés des professeurs en génie civils, des ingénieurs, des pompiers...

Je te graverai également 911 myteries, film réalisé par uun républicain conserveteur (donc pro bush à la base) et qui avait été choqué que l'on puisse dire que les tours ne s'étaient pas effondrées uniquement à cause de l'impact des avions.

Tu regarderas cela, si tu le veux bien, tranquillement.
Après, tu appeleras Mulder et Scully, ou tu gueuleras sur Bush et tous les Cheney, Wolfovitz, Rumsfeld de t'avoir enfumé depuis 2001 (au fait, des armes de destructions massives, ils ont reconnu qu'il n'y en avait pas, et on sait que Kenedy, bah c'était déjà un complot ;-) )
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 06 Février 2009 12:32

OK, Chriss, même si je suis sur que les gens qui intérêt à faire croire à ce genre de trucs et ainsi distiller du doute (voire même des certitudes, et à ce que je vois, même auprès de gens intelligents :wink: ) ont très bien fait leur boulot.

Je ne doute pas qu'il soit tout à fait techniquement possible de faire des reportages crédibles avec avis d'experts etc... qui montrent de manière convaincante aussi bien tout que son contraire sur à peu près n'importe quelle situation historique, personnage, question scientifique etc...

Donc finalement pour des non-experts non initiés, on finit toujours par croire la thèse qui nous convient intellectuelement le mieux et avec laquelle on se sent bien. Et ça, ça vient plus de son propre background que de la vision d'un reportage ou de son anti-thèse...

Là où tu es fort mon tatoué préféré, c'est que les premières fois que j'ai entendu parler de ces thèses abracadabrantes, j'avais envie de gerber tellement je trouvais ça déguelasse pour tous ces pauvres gens qui ont perdu un proche dans ce drame... Et je refusais même seulement d'en parler, par pur principe, ça me paraissait immoral.
J'en pense toujours exactement la même chose, mais je crois que j'arrive presque à accepter que certains puissent avoir envie d'y croire. En gros tu as presque réussi à ce que ce sujet passe dans mon échelle de valeurs d'un sujet "tabou" sur lequel je ne peut tolérer et comprendre une vision différente de la mienne (exemples: les thèses négationistes, racistes etc...) à un sujet "normal" ou j'ai une totale tolérance et compréhension pour ceux qui ne pensent pas comme moi (opinions politiques par exemple).
Alors, bravo t'as déjà bien progressé en ce qui me concerne ! Mais ne pense pas une seconde que tu puisses un jour me faire ne serait-ce que douter sur le fond :wink:

PS: Y'a vraiment pas moyen de laisser un avatar ponctuel sur un seul post ? Pas envie de me coltiner Marylin éternellement, moi ? :D
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 06 Février 2009 12:50

Je suis déjà content d'avoir entrouvert une porte chez toi sur ce sujet ;-)
Je me souviens très bien de tes premières réactions.

En ayant fait ce premiers pas de tolérance, tu pourras donc peut être visionné les vidéos que je te graverai et les regarder sans tabou, pour reprendre tes expressions.

Une réponse sur une de tes interrogations :
- les personnes qui font ces reportages, les scientifiques, prof d'université, qui essayent "de distiller le doute dans les esprits", n'ont d'autre interret que d'essayer de montrer que la version de la thèse officielle ne tient pas.
Je ne dit même pas qu'ils détiennent la vérité, je dis qu'ils s'opposent aux fait qui nous sont présentés.
Il n'y a aucun autre intérêt, ni financier, ni politique, ni effet de mode, ni de volonté d'être célèbre...rien juste essayer par des raisonnements, par le recoupements de faits scientifiques, de visionages de documents vidéos, ou témoignages de pompiers de dire que la thèse officielle du 11 septembre ne tient pas la route!

Tu vois, tu voulais appeler Mulder et Scully, finalement tu devrais, car la vérité est ailleurs ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 06 Février 2009 13:27

En plus ce con d'Obama vient de fermer Guantanamo, on saura donc jamais.
On en reste donc a Sheikh Mohamed qui a payé Mohamed Atta sur ordre de Ben Laden. Ne riez pas dans le fond, il ya quand meme eu des milliers d'innocents morts dans ces attentats.
En toute amitié Edouard, respecter la mémoire de ces innocents, ne pas se contenter de ce scénario improbable et se méfier des complotistes professionnels me paraît très simple à tenir comme position.
Et Si quelqu'un connait la marque de la mobylette du mollah Omar, me la communiquer SVP, j'en parlerais a Skully la semaine prochaine.
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."

Messagepar » Vendredi 06 Février 2009 13:31

K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Vendredi 06 Février 2009 15:15

mars13 a écrit :
backtattoo a écrit :
mars13 a écrit :faut mater ya un reportage sur le 11spetembre apres l avoir vue plusieur fois j en suis sur ces un complot tous sauf islamique on peut bien voir les divers explosion avant que les tour ne tombe celle ci sont faite par des explosive


Tu prêches un convertible Didier ;-)
je preche rien juste que des gens sont mort juste pour une histoire d argent t imagine si je devez tuer tous les gens qui ne font des bad beat en se monent j aurais pas finit :wink: :wink: K6ZEY serait le 1er suivit de tres pres par anamis :wink:

Je vois pas ce que mon pseudo vient fouttre la-dedans !!??
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 06 Février 2009 15:46

backtattoo a écrit :Une réponse sur une de tes interrogations :
- les personnes qui font ces reportages, les scientifiques, prof d'université, qui essayent "de distiller le doute dans les esprits", n'ont d'autre interret que d'essayer de montrer que la version de la thèse officielle ne tient pas.
Je ne dit même pas qu'ils détiennent la vérité, je dis qu'ils s'opposent aux fait qui nous sont présentés.
Il n'y a aucun autre intérêt, ni financier, ni politique, ni effet de mode, ni de volonté d'être célèbre...rien juste essayer par des raisonnements, par le recoupements de faits scientifiques, de visionages de documents vidéos, ou témoignages de pompiers de dire que la thèse officielle du 11 septembre ne tient pas la route!


Ce n'était pas une interrogation, mais une certitude. En ce bas-monde personne ne fait rien pour rien, il est naïf de penser autrement. Il suffit de penser à qui profite le crime pour avoir des pistes... Bien sur que c'est un acte politique. Très moche, et bien plus grave que d'accuser un ministre d'avoir touché des sous en faisant de l'humanitaire... Un énorme (et odieux) acte politique de déstabilisation...
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Vendredi 06 Février 2009 16:27

zedko a écrit :Pas envie de me coltiner Marylin éternellement, moi ? :D


Je la prend éternellement si cela peut te débarasser... :roll: :wink:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 06 Février 2009 16:37

Ton précédent post montrait un peu plus d'ouverture Edouard!

Je ne pense pas être naïf. Ce que je sais, c'est qu'il est bon d'avoir des convictions, mais des certitudes...

Qui sommes nous pour être sur d'avoir raison! Car au fond, une certitude c'est cela : proclamé sa vérité par rapport à autrui.

Les certitudes restreignent et aveugles les hommes. Bush avait la certitude d'avoir raison en envahissant Irak et Afghanistan.

je rejoins Pline : "La seule certitude, c'est que rien n'est certain"

Alors, oui, je suis ouvert d'esprit. Oui, peut être naïf car j'aime à penser que des hommes connaissent la notion d'altruisme, comme Soeur Emmanuelle.

J'aime à penser que des hommes gardent leur esprit critique pour ne pas tomber dans la naïveté ou dans la facilité d'une pseudo vérité que l'on aurait pas le droit de contester.


Mais aprè_s tout, comme tu dis, il doit y avoir deux camps :
- ceux qui ont des certitudes, qui refusent de voire une alternative aux faits proposés, ceux qui détiennent LA vérité...
- et ceux qui doutent, garde leur esprit ouvert, tolérant et qui n'ont pas forcément d'interet ni de raison politique de croire que ce qu'on nous raconte n'est pas toujours vrai!(car tu affirmes que c'est un acte politique, dans ce cas, tu as raison sur un point, c'est un acte citoyen de demander des comptes à ceux qui vous dirigent!! mais en aucun cas un truc politique pour déstabiliser)


Par contre je ne sais si tu fais de l'humoour noir avec Kouchner... Acte de politique de déstabilisation par qui???
Péan aime faire parler de lui, faut pas chercher plus loin!
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités