Musique : Charlie Winston - Hobo
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Musique : Charlie Winston - Hobo
Bim ! J'ai trouvé mon "addicted" disque de ce début d'année :
Charlie Winston - Hobo
Ce n'est pas la pochette du disque officiel on ne la trouve malheureusement pas encore sur le net !
L'artiste : Charlie Wilson pioche dans un tas de styles, soul, blues, jazz ou pop, d'une manière à la fois « vintage » et modernisée. Un éclectisme qu'il a érigé en philosophie de vie, lui qui « refuse d'être étiqueté ». « J'aime la métaphore du hobo, qui allait de ville en ville pour trouver du travail, parce qu'elle représente la liberté », a expliqué le chanteur Anglais de 30 ans.
Pianiste de jazz, compositeur de musique de film ou de ballet, protégé de mister Peter Gabriel (qui l’a pris sous son aile en 2007 lors de sa tournée européenne) et accessoirement frère du musicien Tom Baxter. Cet opus qu’il vient de pondre est carrément bluffant.
2 morceaux pour vous donner l'envie d'en découvrir plus :
In Your Hands
Kick the Bucket
Un clip :
Like a Hobo
Hope you will enjoy !
Charlie Winston - Hobo
Ce n'est pas la pochette du disque officiel on ne la trouve malheureusement pas encore sur le net !
L'artiste : Charlie Wilson pioche dans un tas de styles, soul, blues, jazz ou pop, d'une manière à la fois « vintage » et modernisée. Un éclectisme qu'il a érigé en philosophie de vie, lui qui « refuse d'être étiqueté ». « J'aime la métaphore du hobo, qui allait de ville en ville pour trouver du travail, parce qu'elle représente la liberté », a expliqué le chanteur Anglais de 30 ans.
Pianiste de jazz, compositeur de musique de film ou de ballet, protégé de mister Peter Gabriel (qui l’a pris sous son aile en 2007 lors de sa tournée européenne) et accessoirement frère du musicien Tom Baxter. Cet opus qu’il vient de pondre est carrément bluffant.
2 morceaux pour vous donner l'envie d'en découvrir plus :
In Your Hands
Kick the Bucket
Un clip :
Like a Hobo
Hope you will enjoy !
° Real eyes, realize, real lies °
- cecmateleo
- Deux paires
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
En concert au Splendid de Lille le samedi 25 avril !
J'ai déjà prix mes billets sur ticketnet.fr
un petit aperçu :
http://www.dailymotion.com/search/charlie%252Bwinston/video/x83grf_charlie-winston-like-a-hobo-au-mide_music
un petit aperçu :
http://www.dailymotion.com/search/charlie%252Bwinston/video/x83grf_charlie-winston-like-a-hobo-au-mide_music
Dernière édition par Benjamini le Jeudi 26 Février 2009 18:28, édité 1 fois.
° Real eyes, realize, real lies °
- Isis
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Emy_59
Benjamini a écrit :En concert au Splendid de Lille le samedi 25 avril !
un petit aperçu :
merci de l'info
j'ai pris ma place
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." (Socrate)
yep, je viens d'écouter l'album, y a de tres bons morceaux, je sent qu'on va se voir au concert
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Si je ne dis pas de betise, le meme soir il y a Patrice + Keziah Jones au Zenith de Lille
le choix va etre duuuuuuuuuuuuuuur
nodread a écrit :Si je ne dis pas de betise, le meme soir il y a Patrice + Keziah Jones au Zenith de Lille
ya quand même pas photo moi je vais direct voir patrice...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Up
ca a été ma chanson de la soirée
Le 1er track aussi est génial
Je penses que je serais au concert!!!!
ca a été ma chanson de la soirée
Le 1er track aussi est génial
Je penses que je serais au concert!!!!
En première page de deezer, une version acoustique de "Like a Hobo"