Parabole sans abonnement
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Parabole sans abonnement
Bonjour !!!
Je m'appèle FRED, .... etc ...
Je viens de résilier mon abonnement Canalsat : je ne regardais jamais .... au pire 2h par mois .... ca faisait cher l'abonnement
J'ai donc une belle parabole au dessus de ma maison et je me demandais donc s'il était possible maintenant de recevoir des chaines gratuitement via cette parabole et surtout comment ??? je n'ai plus de terminal !!!
Dois je en acheter un ?? dois je obligatoirement avoir un abonnement ? etc ....
Merci d'éclairer ma lanterne car sur ce coup là je suis une quiche !!!! (certains diront pas que sur ce coup là .... merci à eux ... )
Je m'appèle FRED, .... etc ...
Je viens de résilier mon abonnement Canalsat : je ne regardais jamais .... au pire 2h par mois .... ca faisait cher l'abonnement
J'ai donc une belle parabole au dessus de ma maison et je me demandais donc s'il était possible maintenant de recevoir des chaines gratuitement via cette parabole et surtout comment ??? je n'ai plus de terminal !!!
Dois je en acheter un ?? dois je obligatoirement avoir un abonnement ? etc ....
Merci d'éclairer ma lanterne car sur ce coup là je suis une quiche !!!! (certains diront pas que sur ce coup là .... merci à eux ... )
- backtattoo
- Full
backtattoo a écrit :Tu vas à leroy merlin, fait tailler une lentille convexe pour l'adapter sur ta parabole : en été tu auras un très bon barbecue solaire!!
J'y avais bien pensé (bien que non !!)
Mais c'est pas pratique de monter sur le toit pour aller chercher les gez et saucisses !!!
Sinon d'autres idées fumantes ?
- backtattoo
- Full
de toutes façons, il te faudra un démodulateur, obligé de passer par là!
Sinon, tu recouvres le fond de ta parabole d'aluminium ; tu mais une ficelle sur la tete de la parabole, tu l'accroche autour du cou : et hop tu a un magnifique appareil pour bien bronzer au niveau du visage et du cou!!
Sinon, tu recouvres le fond de ta parabole d'aluminium ; tu mais une ficelle sur la tete de la parabole, tu l'accroche autour du cou : et hop tu a un magnifique appareil pour bien bronzer au niveau du visage et du cou!!
Mojito spirit
papainf a écrit :Oui,
suis sur canal sat et j'ai pas la même orientation de parabole que mes voisins !
Après si besoin j'ai un appareil electronique que permet de trouver les signaux des sats... mais faudra monter sur le toit...
arfff !! c'est bien ce que je crains le + .... je sens que je vais devoir faire venir qqun sauf si Backtata nous sort une vraie idée de Génie
- backtattoo
- Full
FRED a écrit :papainf a écrit :Oui,
suis sur canal sat et j'ai pas la même orientation de parabole que mes voisins !
Après si besoin j'ai un appareil electronique que permet de trouver les signaux des sats... mais faudra monter sur le toit...
arfff !! c'est bien ce que je crains le + .... je sens que je vais devoir faire venir qqun sauf si Backtata nous sort une vraie idée de Génie
Alors, tout d'abord il te faut un lasso, une paire de botte, et à toi la fortune!!
Explication :
1 : avec le lasso, tu fais tomber ta parabole!!
2 : tu enlève la tête de la parabole
3 : tu vas dans l'ariège ou le gard, là ou il y une rivière
4 : tu enfiles tes botes
5 : ta parabole se transforme en batée, à toi la fortune
6 : si t'as rien compris, tu t'abonnes à Free, tout est compris!!
Mojito spirit
salut,
sans bouger ta parabole = cher !!!!
http://www.geosat.fr//asp-boutique/bout ... &motscles=
sinon analogique mais il faut bouger ta parabole sur 5° ouest et tu n'as que les 6 chaine (démo une trentaine d'€ a brico depot)
si tu es sur tont toit mets y un rateau TNT avec un demo, une 50aine d'€ a brico
voilà
sinon analogique mais il faut bouger ta parabole sur 5° ouest et tu n'as que les 6 chaine (démo une trentaine d'€ a brico depot)
si tu es sur tont toit mets y un rateau TNT avec un demo, une 50aine d'€ a brico
voilà
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Anti-top a écrit :salut,
voilà
Il te faut juste un démodulateur numérique non ?
T'en trouves pour une soixantaine d'euros (en cherchant vite fait sur le net) soit 2 mois d'abonnement Canalsat et ensuite, sans bouger ta parabole, t'as accès à toutes les chaines gratuites d'Astra, soit toutes les chaines hertziennes françaises + les chaines TNT + chaines étrangères de toutes sortes
Je dis une connerie ?
ManuD a écrit :Anti-top a écrit :salut,
voilà
Il te faut juste un démodulateur numérique non ?
T'en trouves pour une soixantaine d'euros (en cherchant vite fait sur le net) soit 2 mois d'abonnement Canalsat et ensuite, sans bouger ta parabole, t'as accès à toutes les chaines gratuites d'Astra, soit toutes les chaines hertziennes françaises + les chaines TNT + chaines étrangères de toutes sortes
Je dis une connerie ?
A 60€ j'en ai jamais vu, peut etre as tu raison mais ...
en + il en faut un par tv donc moi j'ai mis un râteau TNT