NEWSLETTER 13 - JANVIER 2009
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
NEWSLETTER 13 - JANVIER 2009
Newsletter 13
Enjoy !
Si jamais vous souhaitez être interviewé sur un thème précis ou si vous souhaitez rédiger un article particulier pour les prochaines newsletter, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Enjoy !
Si jamais vous souhaitez être interviewé sur un thème précis ou si vous souhaitez rédiger un article particulier pour les prochaines newsletter, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
YOYO a écrit ::oops:
nan, j'déconnais, t'es qu'un fish, c'est xav qui me l'a dit
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
YOYO a écrit :LOL AU PLAISIR DE TE FISHERATISER
Idem
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Merci Xav j'ai passé un bon moment de lecture Surtout que je suis sur un salon a douai et je dois l'avouer je M'E-----E....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- vinchoumix
- Brelan
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Magnifique newsletter relatant la vie de notre communauté.
C’est l’occasion rêvée de remercier l’ensemble des organisateurs de championnats live ou online, partie régulières ou ponctuelles, rédacteurs, modérateurs, black-listeurs… A vous tous, un grand MERCI de prendre sur votre temps personnel afin de faire vivre et grandir cette communauté hétéroclite réunie autour d’une même passion, le poker.
Fier d’être « Pokeralillois » et Longue vie à PKL !
C’est l’occasion rêvée de remercier l’ensemble des organisateurs de championnats live ou online, partie régulières ou ponctuelles, rédacteurs, modérateurs, black-listeurs… A vous tous, un grand MERCI de prendre sur votre temps personnel afin de faire vivre et grandir cette communauté hétéroclite réunie autour d’une même passion, le poker.
° Real eyes, realize, real lies °
- Christophilius
- Full
Benjamini a écrit :Magnifique newsletter relatant la vie de notre communauté.
+1
C'est beau quand tu parles
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Isis a écrit :johan71 a écrit :Merci Xav j'ai passé un bon moment de lecture Surtout que je suis sur un salon a douai et je dois l'avouer je M'E-----E....
au SEPEM ?
Ben oui toi aussi
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Johan 3- Mars13 0 (2013)
- shootagain
- Full
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »