Heads-up No-limit Hold 'em de Collin Moshman
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
Heads-up No-limit Hold 'em de Collin Moshman
J'ai commandé ce livre de Collin Moshman que j'attaquerai dès que j'aurais fini Sit'n go strategy du même auteur.
Ce livre est mentionné dans Live Poker de ce mois et j'ai vraiment hâte de le lire. Il a été édité en 09/2008
A noter qu'il est en anglais, tout comme Sit'n go strategy.
Quelqu'un l'a lu?
Ce livre est mentionné dans Live Poker de ce mois et j'ai vraiment hâte de le lire. Il a été édité en 09/2008
A noter qu'il est en anglais, tout comme Sit'n go strategy.
Quelqu'un l'a lu?
Yep lu et un peu déçu, ce n'est pas la "bible" que j'espérais même si ça reste un ouvrage à lire si tu apprécies les HU car Moshman y aborde plusieurs concepts intéressants bien que basiques.
A noter que Montmirel prévoit également un bouquin sur le même sujet.
A noter que Montmirel prévoit également un bouquin sur le même sujet.
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
-
- Brelan
Pragmos a écrit :Aie,
Merci de ton avis. J'espère que j'apprendrai qq trucs sympas quand meme.
A+
Aucun doute là deussus, en fait c'est juste que j'avais vraiment apprécié son S&G strategy et que j'espérais un livre du même acabit, d'où ma déception. Mais ça reste quand même un bon livre.
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
-
- Brelan
Pragmos a écrit :gregetcoco a écrit :bon je me suis lancé dans un dur trés dur défi apprendre l'anglais , en 4 semaines je trouve que j'avance assez vite et une fois la maitrise entre guillemet !!!
JE LE LIS
Sinon t'embêtes pas Montmirel traduit tout les bouquins les plus importants, faut juste etre un peu patient.
non ca m'embete pas , j'ai envie d'apprendre l'anglais vu qu'en ce moment j'ai beaucoup de temps libre autant en profiter pour faire quelque chose qui me profitera + tard.
Cascarino a écrit :Le sit'n go strategy apporte-il un vrai plus quand on a déjà lu les 2 Harrington?
Perso c'est les 3 livres qui m'ont vraiment fait progresser, donc je te dirais oui, et je te le conseille fortement.
Revenir vers « La Bibliothèque »