Une nouvelle chtite joueuse!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
Une nouvelle chtite joueuse!
Bonjour a tous!et bien je me présente je m'appelle christelle tout juste 30ans et j'ai decouvert le poker samedi dernier.Je ne connaissais pas du tout et je n'y avais jamais joue.Je crois que je decouvre une passion!jespere apprendre vite et bien et trouver peut être parmi vous,des partenaires de jeu!sinon je suis conseiller financier et je m'intéresse a tout plus particulierement j'aime le jet ski,la musique,(guitare et piano) et plein d'autres choses!!en espérant trouver tout ce dont j'ai besoin sur ce forum...amitiés,Christelle
Christelle --> "Je veux tout, tout de suite..."
-
- Brelan
Re: Une nouvelle chtite joueuse!
ChristelleInLille a écrit :Bonjour a tous!et bien je me présente je m'appelle christelle tout juste 30ans et j'ai decouvert le poker samedi dernier.Je ne connaissais pas du tout et je n'y avais jamais joue.Je crois que je decouvre une passion!jespere apprendre vite et bien et trouver peut être parmi vous,des partenaires de jeu!sinon je suis conseiller financier et je m'intéresse a tout plus particulierement j'aime le jet ski ,la musique,(guitare et piano) et plein d'autres choses!!en espérant trouver tout ce dont j'ai besoin sur ce forum...amitiés,Christelle
bienvenue et je veut un tour
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
ChristelleInLille a écrit :Bonjour a tous!et bien je me présente je m'appelle christelle tout juste 30ans et j'ai decouvert le poker samedi dernier.Je ne connaissais pas du tout et je n'y avais jamais joue.Je crois que je decouvre une passion!jespere apprendre vite et bien et trouver peut être parmi vous,des partenaires de jeu!sinon je suis conseiller financier et je m'intéresse a tout plus particulierement j'aime le jet ski,la musique,(guitare et piano) et plein d'autres choses!!en espérant trouver tout ce dont j'ai besoin sur ce forum...amitiés,Christelle
La Marc Dorcel Team est a ta disposition
Bienvenue...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
max821 a écrit :Ouelkom Christelle!
+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
johan71 a écrit :ChristelleInLille a écrit :Bonjour a tous!et bien je me présente je m'appelle christelle tout juste 30ans et j'ai decouvert le poker samedi dernier.Je ne connaissais pas du tout et je n'y avais jamais joue.Je crois que je decouvre une passion!jespere apprendre vite et bien et trouver peut être parmi vous,des partenaires de jeu!sinon je suis conseiller financier et je m'intéresse a tout plus particulierement j'aime le jet ski,la musique,(guitare et piano) et plein d'autres choses!!en espérant trouver tout ce dont j'ai besoin sur ce forum...amitiés,Christelle
La Marc Dorcel Team est a ta disposition
Bienvenue...
ptdr mon johan j'ai penser à la même...
Bienvenue tout de même et n'écoute pas Yves Duteil il dit que des conneries !
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
dober dan
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
job a écrit :Bienvenue
Si cela t intéresse j organise bientôt une partie spéciale ladies
Renseignements par MP
A bientôt
avec une perruque etdes hauts talons je peux venir
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »