[WSOPKL] main de l'espace
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
[WSOPKL] main de l'espace
Les protagonistes se reconnaitrons et se feront connaitre si ils le souhaitent.
Si je fais une erreur, que les joueurs présents lors du coup me corrige !
La table est un peu dingue, les pots sont gros et les raise reraises sont fréquents.
Aux blinds 100/200 un joueur A raise preflop à 800 l'autre joueur B relance à 2000. Joueur A call.
Les 2 joueurs ont des gros tapis.
flop :
check, check
turn
joueur A mise 200
joueur B raise à 1000
joueur A raise à 5000
joueur B call.
river
joueur A mise 2000
joueur B raise 10000
joueur A annonce tapis à 16000
joueur B fold en montrant une carte :
Mais qu'avait donc joueur A ?
(l'esprit y est mais il doit y avoir pas mal d'imprecisions, merci de corriger).
La table est un peu dingue, les pots sont gros et les raise reraises sont fréquents.
Aux blinds 100/200 un joueur A raise preflop à 800 l'autre joueur B relance à 2000. Joueur A call.
flop :
check, check
turn
joueur A mise 200
joueur B raise à 1000
joueur A raise à 5000
joueur B call.
river
joueur A mise 2000
joueur B raise 10000
(l'esprit y est mais il doit y avoir pas mal d'imprecisions, merci de corriger).
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
ou ou ?
Dernière édition par Christophilius le Dimanche 11 Janvier 2009 18:38, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Re: [WSOPKL] main de l'espace
François a écrit :Les protagonistes se reconnaitrons et se feront connaitre si ils le souhaitent.
flop :
check, check
turn
joueur A mise 200
joueur B raise à 1000
joueur A raise à 5000
joueur B call.
river
joueur A mise 2000
joueur B raise 10000
Non non tout est précis
bien sur je me reconnais dans ce coup ,
en fait c'est mon mini bet à 200 qui me fait , je crois gagner ce coup , j'envoie 200 , si je suis collé , mon adversaire a deux piques , il me relance , donc pour moi au mieux il a un pique , mais lesquel ?
ensuite je vois Papy préparer une grosse relance , illico j'envoie tapis car dans ce cas , s'il n'a pas la couleur max , cela devient impayable .
voila un peu mon raisonnement , peut etre pas trop académique , mais bon .
je sens que je vais me faire " flinguer " sur ce coup et sur cette explication , mais en vue du day 2 , j'en resterais là
françois dis waou par un de ses fils
et waou bis bis bis par sa femme
savoir perdre pour mieux gagner
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
et tu avais ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
j'avais ?
Christophilius a écrit :et tu avais ?
Je peux pas répondre à cette question car 50% des joueurs ( quelque soit m'a main ) , auront un doute , alors je préfère laisser planer ce doute en vue du day 2
en effet
François a écrit :le seul truc qui est sûr c'est que joueur B n'avait pas la couleur.
En effet c'est la seule certitude .
Revenir vers « Hand discussion »