[WSOPKL] Limp-call PF et board à tirages

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

duf
Deux paires
Deux paires

[WSOPKL] Limp-call PF et board à tirages

Messagepar duf » Dimanche 11 Janvier 2009 14:15

Dernier 1/4h du 4eme round (100/200), 8 joueurs à table.

Vous avez joué très peu de mains lors des 2 premiers rounds et êtes beaucoup plus actif depuis le retour de pause.
Vous êtes au hijack avec un stack de 17K.

Tout le monde fold jusqu'à votre voisin de droite qui limpe (stack 14,5K). Vous ne connaissez pas le joueur mais il est très actif pré-flop avec beaucoup de limps (et un peu une image d'arracheur post-flop).

Vous retournez :Ad :7s et relancez à 650 (On pourrait discuter du montant de la relance, mais ce n'est pas le sujet).
Le reste de la table fold et le limper paye.

Flop :4d :As :2d
Pot 1600

Limper check
Vous bettez 1000
Limper raise immédiatement à 5000.

1 - Sur quelle main le mettez-vous et que faites-vous ?
2 - Même question si le limpeur a un stack initial de 9K ?
hobbes
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 11 Janvier 2009 14:33

trop d'inconnues, main pas asez forte et stack confortable -> fold

il peut avoir 22, 44, peut être un as moyen, A2s ou A4s s'il est calling station préflop

il peut être aussi à tirage
ou rien avoir, mais vu le montant du raise ça me parait peu probable
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
François
Président d'honneur de Pokeralille
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Dimanche 11 Janvier 2009 14:35

ou tout simplement AK ou AQ.. je folde.
duf
Deux paires
Deux paires

Messagepar duf » Dimanche 11 Janvier 2009 14:45

François a écrit :ou tout simplement AK ou AQ...

avec un limp preflop ?
duf
Deux paires
Deux paires

Messagepar duf » Dimanche 11 Janvier 2009 15:14

hobbes a écrit :il peut avoir 22, 44, peut être un as moyen, A2s ou A4s s'il est calling station préflop

il peut être aussi à tirage
ou rien avoir, mais vu le montant du raise ça me parait peu probable

tu te vois presque forcement derriere ?

22, 44 sont evidemment des mains (tres) probables, surtout avec l'action PF, mais j'ai du mal a le mettre la dessus. il paye pour toucher son brelan, il le touche, pourquoi ne pas essayer de le rentabiliser au max, meme si le board est dangereux ?

A2s ou A4s : j'ai du mal aussi a le mettre la dessus... ca colle avec l'action post-flop, mais je ne trouve pas ca tres coherent avec le limp-call hors position pre-flop (surtout qu'il n'a pas montre cette image de CS). a moins de toucher un flop miraculeux, il sera un peu mal.
hobbes
Quinte
Quinte
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 11 Janvier 2009 15:30

duf a écrit :
tu te vois presque forcement derriere ?

22, 44 sont evidemment des mains (tres) probables, surtout avec l'action PF, mais j'ai du mal a le mettre la dessus. il paye pour toucher son brelan, il le touche, pourquoi ne pas essayer de le rentabiliser au max, meme si le board est dangereux ?

A2s ou A4s : j'ai du mal aussi a le mettre la dessus... ca colle avec l'action post-flop, mais je ne trouve pas ca tres coherent avec le limp-call hors position pre-flop (surtout qu'il n'a pas montre cette image de CS). a moins de toucher un flop miraculeux, il sera un peu mal.

pas forcément derrière mais ya de grandes chances quand même
je fold en raison du trop grand nombre d'inconnues et de mon stack confortable... je sais pas si c'est le moment de jouer son tournoi sur une super lecture du joueur

bien évidemment ça dépend toujours de l'image que t'as du joueur en face... déjà est-ce un bon joueur ? si oui, m'étonnerait qu'il soit en pur bluff avec un raise aussi énorme (3000 ou 3500 suffiraient amplement)

perso, le A4s me surprenderait pas
s'il a juste un A, je miserai plus sur AJ ou AT (moove bizarre quand même) que AK (mais pas impossible, surtout à ce niveau de blind)

n'oublions pas 35s :wink:

et pis faut savoir se laisser bluffer
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
François
Président d'honneur de Pokeralille
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Dimanche 11 Janvier 2009 15:46

papybernard (ou waou je sais plus) a monté un gros stack en début de tournoi en limpant ses AK et AQ.
hobbes
Quinte
Quinte
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 11 Janvier 2009 15:54

François a écrit :papybernard (ou waou je sais plus) a monté un gros stack en début de tournoi en limpant ses AK et AQ.

je trouve pas ça dégueu de limp-call occasionnellement AK en début de tournoi deepstack...
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Dimanche 11 Janvier 2009 16:03

+1
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Hand discussion »