En 1/8eme

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 25 Juin 2006 15:00

COil a écrit :Recyler vous entraineurs de foot !! C'est plus rentable que le poker !!! :D :D


j'ai déjà testé evec des moins de 15ans

j'etais plein de bonnes intentions, je voulais révolutionner le foot amateur en supprimant le saccro-saint libéro qui n'existe plus chez les pros et en leur apprenant la couverture mutuelle en défense, leur enseigner d'autres systemes que le 4-4-2, j'avais potasser des bouquins pour mettre en place des entrainements originaux...

je me suis rendu que ca allait etre difficile lors du 1er entrainement : "c'est quoi un hors jeu ?" :?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
FH007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 85
Inscription : Samedi 01 Avril 2006 03:34

Messagepar FH007 » Dimanche 25 Juin 2006 23:55

J'ai pas lu tous vos post mais j'ai une p'tite question, ne pensez vous pas que si Viera nous fait un match parfait c'est tout simplement parce qu'enfin il a la place pour jouer son jeu? Avec Zidane juste devant il ne peux complètement s'exprimer, je pense qu'en attaque Zizou en soutien avec Henry devant lui ca pourrait le faire grave... Zizou n'a plus les jambes pour tout faire mais en dernier passeur il serait vraiment à sa place... Mais c'est que mon avis...
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 26 Juin 2006 14:24

hobbes a écrit :ou alors le systeme florian-hotpotatoe super serrure :


même po vrai :evil:
au foot, j'suis même pas une serrure d'abord :wink:

demain je mettrais l'equipe suivante:

--------------Fab---------------
Sagnol Thuram Gallas Abidal
--------Vieira Makelele--------
---Ribery------------Zidane---
------Trezeguet Henry-------

et pour le pronostic, je dis: 2-1 pour nous avec un but de trezeguet et un de zizou sur péno
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Jeudi 06 Juillet 2006 00:29

Doogan a écrit :à noter que si on bat l'Espagne, ce qui ne fait aucun doute, on rencontre probablement le Brésil en quart. Ce qui signifie que la France est déjà au minimum en demi contre l'Angleterre. Ce qui ne devrait pas poser de problème non plus, donc nous serons en finale contre l'Argentine.
Et voilà ni vu ni connu, encore champion du monde.
C'est simple le foot.


je l'avais dit qu'on serait en finale !!
bon ok, je me suis planté sur les autres équipes.
Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Salut les zygs

Messagepar EmilDiemer » Jeudi 06 Juillet 2006 22:56

Arf moi vous imaginez pas !!! Au bureau tout le monde vient me voir pour me féliciter à chaque victoire de la France, je suis LA référence en matière !! ;-)

J'ai beau expliquer que je pige pas les gens qui critiquent avant le match ainsi que ceux qui sont pour que la France perde, y en a encore qui trouve que la France galère alors qu'on est en finale ! M'enfin faut des irréductibles ...

Autant vous dire que ceux qui ne pariait pas un copec sur la France suite à la corée n'ont plus leur mot à dire dans le bureau arf arf arf je me gave !!

Un peu déçu quand meme de pas avoir mis une piecette sur la France, ca aurait rapporté un peu quand meme ...

Allez les bleus, encore une marche pour une deuxième étoile sur le maillot !

./Emil, déjà trop content

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités