Juste pour râler un peu sur cet ****** de système de merde d'indemnisation chômage.
Mon boulot précédent s'est terminé le 10 avril, on est le 21 juin et je n'ai toujours pas touché 1 rond par les assédics comme indemnité chômage.
Si mes calculs sont bons, cela fait donc 73 jours.
J'ai fait 3 missions d'intérim entre temps, qui m'ont été enfin payées elles, heureusement, mais pas lourd.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi, pour savoir si c'est normal, parce que toutes mes économies sont en train d'y passer, et çà commence à me casser les ******** !!!!!
Pour te payer, ils exigent tes bulletins de salaires des jours où tu as bossé: moralité, vaut mieux pas chercher à bosser sinon tu perds le temps que mettent les agences d'interim à t'envoyer ton bulletin de salaire. Là çà fait donc 1 semaine qu'ils ont mes fiches de paie, et qu'ils peuvent compter combien je dois toucher, mais ils doivent pas savoir.
Si quelqu'un a connu ce genre de problème, et s'il pouvait me dire combien de temps ils mettent à t'indemniser, je lui en serai reconnaissant...
Bravo les Assedics
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Pas besoin de fiche de payes mais des attestation asedic, ce que ton agence d'interim te donne en 2 min, tu vas ensuite a ton assedic avec. Le calendrier des paiments est disponible aux assedics. C'est généralement aux alentours du 10 du mois suivant.
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.