Bravo les Assedics

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

looping
Brelan
Brelan

Bravo les Assedics

Messagepar looping » Mercredi 21 Juin 2006 18:58

Juste pour râler un peu sur cet ****** de système de merde d'indemnisation chômage.

Mon boulot précédent s'est terminé le 10 avril, on est le 21 juin et je n'ai toujours pas touché 1 rond par les assédics comme indemnité chômage.
Si mes calculs sont bons, cela fait donc 73 jours.

J'ai fait 3 missions d'intérim entre temps, qui m'ont été enfin payées elles, heureusement, mais pas lourd.

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi, pour savoir si c'est normal, parce que toutes mes économies sont en train d'y passer, et çà commence à me casser les ******** :evil: !!!!!

Pour te payer, ils exigent tes bulletins de salaires des jours où tu as bossé: moralité, vaut mieux pas chercher à bosser sinon tu perds le temps que mettent les agences d'interim à t'envoyer ton bulletin de salaire. Là çà fait donc 1 semaine qu'ils ont mes fiches de paie, et qu'ils peuvent compter combien je dois toucher, mais ils doivent pas savoir.

Si quelqu'un a connu ce genre de problème, et s'il pouvait me dire combien de temps ils mettent à t'indemniser, je lui en serai reconnaissant...
gab
Deux paires
Deux paires

Messagepar gab » Mercredi 21 Juin 2006 19:04

Pas besoin de fiche de payes mais des attestation asedic, ce que ton agence d'interim te donne en 2 min, tu vas ensuite a ton assedic avec. Le calendrier des paiments est disponible aux assedics. C'est généralement aux alentours du 10 du mois suivant.
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
looping
Brelan
Brelan

Messagepar looping » Mercredi 21 Juin 2006 19:11

ben, en tout cas chez expectra, ils mettent pas 2minutes, c'est plutot de l'ordre de 2 semaines, même en les harcelant, je t'assure, mais bon, je te remercie, au moins, je sais que j'aurais quelque chose aux alentours du 10 juillet,
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 21 Juin 2006 19:14

Le mieux dans notre société, ce n'est pas de travailler dur pour gagner peu, c'est de ne pas travailler du tout pour toucher plus que celui qui se lève tous les matins !
Donc Looping, arrête de chercher à bosser, dès que tu bosses, tu vois bien que tu touches moins que si tu bosses pas !
gab
Deux paires
Deux paires

Messagepar gab » Mercredi 21 Juin 2006 19:15

Chez vediorbis c'est fait en 2 minutes meme pas le temps de zieuter les charmantes employées :)

T'as reçu ta notification t'indiquant tes indemnités?
sex, drug & rock'n roll

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
looping
Brelan
Brelan

Messagepar looping » Mercredi 21 Juin 2006 19:22

non, justement, j'ai rien reçu. Mais leur bordel marche tellement bien que je vais la recevoir le 11 juillet, comme çà ils me paieront que le 10 août :twisted:
gab
Deux paires
Deux paires

Messagepar gab » Mercredi 21 Juin 2006 20:00

t'as bien fait une demande d'inscription et t'as eu deux entretiens (assedic et anpe) ?
sex, drug & rock'n roll

looping
Brelan
Brelan

Messagepar looping » Mercredi 21 Juin 2006 20:11

oui, quand même :lol:

Revenir vers « Le défouloir »