Florian a écrit :FRED a écrit :backtattoo a écrit : la serrure des serrures
C'est pas sympa pour Florian ça
euh non.. moi c'est la serrure chattard
pour la definition, faut voir avec garion
Ha je croyais que c'était "coffre fort" en fait
Modérateur : Membres du comité d'administration
Hotpotato a écrit :C'est bon je me suis reconnu
FRED a écrit :FrenchBullet a écrit :ah non désolé, la méga serrure c ma gueule et personne d'autre... je ne joue que les AA alors ya k'à voir
Non !! Toi ton surnom c FULLOFLOP !!!
FRED a écrit :NaturalBornKiller a écrit :Dès que j'ai le niveau de vous affronter j'organiserai une soirée chez moi.
Tu as le niveau si tu joues depuis qq mois mais tu ne le sais pas
Alors jettes toi à l'eau c comme ça surtout que tu progresseras
Fred en mode vieux de la vielle qui a fété ses 1 an sur le forum
garion a écrit :la meilleur ecole c est clair que c est le live ...
qd on voit jouer un brotherbosco , un touf , un zebulon et un roimage à la meme table sauf touffette on voit du beau et du bon jeu ... et l on apprends beaucoup à les regarder jouer leur coups .
le online c est tres bien pour apprendre les fondamentaux , mais ça laisse des marques lorsqu on passe en reelle comme eviter de faire des raise mini car ça ne fais fuir personne et tout plein d autres details qui ne s apprennent pas en online ...
maintenant n hesitez pas à organiser des parties car l ambiance y est en generale chaleureuse et beaucoup de personne peuvent se deplacer quelque soit le buy in , le lillois est exigent uniquement sur la structure , tant que l on joue au poker la motivation est là si c est du loto ben y a fred et nodread les chattards de service ....
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités