J'arrive !!!

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

COil
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : C0il007

J'arrive !!!

Messagepar COil » Vendredi 16 Juin 2006 10:34

Voila ma mission à Paris est enfin terminée (fin juin) donc je vais enfin revenir dans ch'nord ! J'espere pouvoir me joindre pour des parties lives endiablées. :D
Pseudo online : COil007
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 16 Juin 2006 10:44

Bonjour à tous, moi aussi, je serai partant pour des parties live, mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient déjà suffisamment nombreux :(
looping
Brelan
Brelan

Messagepar looping » Vendredi 16 Juin 2006 12:19

Encore un putain de post super utile, çà me fait plaisir que tu sois revenu Coil!
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Vendredi 16 Juin 2006 12:22

tu m'etonnes :roll:
j'suis hyper content
garion
Brelan
Brelan

Messagepar garion » Vendredi 16 Juin 2006 12:24

le probleme n est pas que l on soit deja assez nombreux , effectivement nous sommes 5 fois plus de joueurs reguliers qu il y a un an , mais le poker est interessant d autant plus lorsqu on joue avec de nouvelle tete .
donc le veritable probleme s est le manque de place dans les parties regulieres donc si vous voulez jouer n attendez pas que l on vous donne un ticket pour une partie reguliere car il y a deja de longue liste d attente , mais posez vous la question : ou puis je faire une partie moi meme ?? si vous voulez jouer au poker , organisez une partie de poker , beaucoup de monde l on fait , moi le premier , rejoint par looping roimage (edit et zemax puis bq d autres) , et maintenant nous sommes tous des joueurs reguliers ayant nos places à tous les tournois ...
evitez de dire que vous n avez pas de place , car un suedois a deja organisé des parties de 5 joueurs car c est vraiment petit chez lui ...
voila vous savez ce qu il vous reste à faire .
Dernière édition par garion le Vendredi 16 Juin 2006 12:31, édité 1 fois.
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 16 Juin 2006 12:27

garion a écrit :le probleme n est pas que l on soit deja assez nombreux , effectivement nous sommes 5 fois plus de joueurs reguliers qu il y a un an , mais le poker est interessant d autant plus lorsqu on joue avec de nouvelle tete .
donc le veritable probleme s est le manque de place dans les parties regulieres donc si vous voulez jouer n attendez pas que l on vous donne un ticket pour une partie reguliere car il y a deja de longue liste d attente , mais posez vous la question : ou puis je faire une partie moi meme ?? si vous voulez jouer au poker , organisez une partie de poker , beaucoup de monde l on fait , moi le premier , rejoint par looping roimag , et maintenant nous sommes tous des joueurs reguliers ayant nos places à tous les tournois ...
evitez de dire que vous n avez pas de place , car un suedois a deja organisé des parties de 5 joueurs car c est vraiment petit chez lui ...

ca...c'est fait :wink:
FRED
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 16 Juin 2006 12:29

Florian a écrit :tu m'etonnes :roll:
j'suis hyper content

+1

Ba oui Coil quand fais tu une partie chez toi ??? maintenant que tu es revenu !!!
COil
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 16 Juin 2006 14:01

Looping je te sens ironique !!!

Vomissez pas partout si vous etes content. :lol: :lol:

Image

Bah oui chez moi ca peut le faire, il faut juste que je trouve une autre table car celle de mon salon est carré et trop petite, mais pas de pb.
Pseudo online : COil007
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 16 Juin 2006 14:22

le probleme n est pas que l on soit deja assez nombreux , effectivement nous sommes 5 fois plus de joueurs reguliers qu il y a un an , mais le poker est interessant d autant plus lorsqu on joue avec de nouvelle tete .
donc le veritable probleme s est le manque de place dans les parties regulieres donc si vous voulez jouer n attendez pas que l on vous donne un ticket pour une partie reguliere car il y a deja de longue liste d attente , mais posez vous la question : ou puis je faire une partie moi meme ?? si vous voulez jouer au poker , organisez une partie de poker , beaucoup de monde l on fait , moi le premier , rejoint par looping roimage (edit et zemax puis bq d autres) , et maintenant nous sommes tous des joueurs reguliers ayant nos places à tous les tournois ...

OK, merci du conseil, je pensais que c'était verrouillé. Ca fait quelques mois que je joue, je pense avoir déjà fait de gros progrès. Dès que j'ai le niveau de vous affronter j'organiserai une soirée chez moi.
FRED
Couleur
Couleur

Messagepar FRED » Vendredi 16 Juin 2006 16:23

NaturalBornKiller a écrit :Dès que j'ai le niveau de vous affronter j'organiserai une soirée chez moi.

Tu as le niveau si tu joues depuis qq mois mais tu ne le sais pas

Alors jettes toi à l'eau c comme ça surtout que tu progresseras

Fred en mode vieux de la vielle qui a fété ses 1 an sur le forum
garion
Brelan
Brelan

Messagepar garion » Vendredi 16 Juin 2006 16:39

la meilleur ecole c est clair que c est le live ...
qd on voit jouer un brotherbosco , un touf , un zebulon et un roimage à la meme table sauf touffette on voit du beau et du bon jeu ... et l on apprends beaucoup à les regarder jouer leur coups .
le online c est tres bien pour apprendre les fondamentaux , mais ça laisse des marques lorsqu on passe en reelle comme eviter de faire des raise mini car ça ne fais fuir personne et tout plein d autres details qui ne s apprennent pas en online ...
maintenant n hesitez pas à organiser des parties car l ambiance y est en generale chaleureuse et beaucoup de personne peuvent se deplacer quelque soit le buy in , le lillois est exigent uniquement sur la structure , tant que l on joue au poker la motivation est là si c est du loto ben y a fred et nodread les chattards de service ....
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
backtattoo
Full
Full

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Juin 2006 16:48

100% d'accord avec Yohan (Garion), rien ne vaut le live.
Internet bien pour débuter, se faire plez, mais un tournoi live, tu en apprends plus en deux tournois, qu'en deux mois de jeu sur Internet.

Alors si en plus tu as la chance d'avoir autour d'une table le champion de France, le futur champion de Suede, le champion des chattards, le roi du On tilt, un joueur de niveau international, la serrure des serrures et pleins d'autres joueurs cool qui ne demandent qu'à jouer, t'aider à t'ameliorer, boire des bieres (euh pas trop!!cf autre post), tu verras que le live c'est le St Graal.

ps :je n'ai mis aucun prenom dans les titres mais tout le monde se reconnaitra :twisted:
Mojito spirit
FRED
Couleur
Couleur

Messagepar FRED » Vendredi 16 Juin 2006 16:54

backtattoo a écrit : la serrure des serrures

C'est pas sympa pour Florian ça
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Vendredi 16 Juin 2006 17:01

FRED a écrit :
backtattoo a écrit : la serrure des serrures

C'est pas sympa pour Florian ça

euh non.. moi c'est la serrure chattard
pour la definition, faut voir avec garion
backtattoo
Full
Full

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Juin 2006 17:03

oups, sorry fred, j'aurais du mettre "les serrures des serrures", quelqu'un c'était dèja reconnu :lol:
Mojito spirit

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »