(fin de mtt) K7 short stack avec un M tres petit
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
(fin de mtt) K7 short stack avec un M tres petit
lors du 40 euros de dimanche 17/11,140 joueurs au départ (12 payés),reste 11 joueurs mon stack est de 11000 les blinds 2000/4000;je suis de grosse blind et j'ouvre K7 ,,le chips leader met tapis en UTG+3,,,(joueur sérieu qui met la pression,habitué du pasino )
Que faites vous ?
Que faites vous ?
Citation favorite de mon banquier ( ma femme ):
Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
Call et prie. De toutes façons tu es déjà mort, et ne peut que ressusciter de tes cendres en ayant de la chance sur ce coup et quelques autres à suivre...
Mais la grosse erreur porte sur les mains précédentes où tu aurais du trouver un spot (le BB le plus serré de la table ou à défaut la main juste avant quand tu étais utg) pour envoyer tes 3 blindes en espérant ne pas être payé ou bien toucher...
Pas normal de t'être laissé arriver à une telle situation, à moins bien sur que tu n'aies perdu un coup énorme sur la main juste avant contre un joueur qui te couvrait de peu...
Mais la grosse erreur porte sur les mains précédentes où tu aurais du trouver un spot (le BB le plus serré de la table ou à défaut la main juste avant quand tu étais utg) pour envoyer tes 3 blindes en espérant ne pas être payé ou bien toucher...
Pas normal de t'être laissé arriver à une telle situation, à moins bien sur que tu n'aies perdu un coup énorme sur la main juste avant contre un joueur qui te couvrait de peu...
zedko a écrit :Call et prie. De toutes façons tu es déjà mort, et ne peut que ressusciter de tes cendres en ayant de la chance sur ce coup et quelques autres à suivre...
je venais effectivement de perde un gros coup
Citation favorite de mon banquier ( ma femme ):
- shootagain
- Full
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
[quote="vikings92"]ne jamais ecouter nico quand la question porte sur la main K7 ![quote]
+1000 ! Deja avec 69o il se voit gros comme un camion, avec K7 Nico il te suit jusqu'au bout du monde
Sinon, tout pareil call et serrage de fesses en espérant avoir deux cartes vivantes !
+1000 ! Deja avec 69o il se voit gros comme un camion, avec K7 Nico il te suit jusqu'au bout du monde
Sinon, tout pareil call et serrage de fesses en espérant avoir deux cartes vivantes !
° Real eyes, realize, real lies °
Benjamini a écrit :vikings92 a écrit :ne jamais ecouter nico quand la question porte sur la main K7 !
Ralalala petit Jedi ...
il te faut encore quelques annees de pratique pour comprendre tous les rouages de ce jeux ....
ps : Q/J c'est d'la bombe non ?
Petit poney...... petit poney ......
Revenir vers « Hand discussion »