blind 2/4
Mon stack : 375
Son stack 220
bataille de blind chui en sb est j'ai
je relance a 10 payé par la BB
flop:
1: Que faites vous?
Moi, je check, je prefere subir le coup car j'ai des tirage quinte ventrale seulement, je suis battu par beaucoup de main. il met 20 je paye
turn:
2: Que faites vous
Moi c'est la que j'ai better, j'ai quinte et couleur possible max, je met 35, mais je sais que mon adversaire va re-raise c'est un aggressif, le pb c'est qu'il juste call.
river:
3: Que faites vous? et sutout qu'est ce que peux avoir mon adversaire
[cash game ohmaha]
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
[cash game ohmaha]
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- hellboychess
- Full
Ti MâLE a écrit :moi je chek/ call, mais y a surement QT/Q9
Check-call également...
Le board est doublé, et on ne joue pas ni couleur ni quinte sur un board doublé. Surtout face à un manicac/agressif. Du moins je freine le coup un max quand le board double...
En Omaha, je n'attaque ou ne piège qu'avec les nuts (ou pas loin).
Ici tu attaques correctement la turn, ca ne lui coute pas cher pour payer vu la profondeur des stacks et s'il t'a bien lui sur une quinte, et qu'il a deux paires en main, il sait qu'il peut te faire mal en position.
Mais rien ne dit qu'il ne soit pas sur une "petite" quinte (J9) ou un double -tirage quinte+pique, avec peut être une dame.
Maintenant, tout dépend de l'image de ce joueur au fil de la partie. De ce qu'il a montré après des coups similaires au showdown (le replay de PS est désormais bien utile pour ça).
Au flop, tu n'as qu'un tirage quinte ventral et un runner runner flush sympa, et deux over cartes, mais le board est assez dangereux.
Il met 20 (le pot quoi) et tu payes pour toucher un pique sympa qui te donnerai aussi des possibilités de quinte (J, T de pique) et les autres J, soit 4 cartes approximativement.
Tu chattes ton valet et t'as les nuts... Moi je lui met plus que 35. Il y a 60 au pot (10+10+20+20), et je balance au moins 50.
Après tout, s'il a attaqué, ce n'est sans doute pas sans raison et je crains un board qui double à la river.
Tu mets 35, il paye juste... Peut-être n'a-t-il que J9 en main et qu'il ne se voit plus si fort, c'est une possibilité. Peut-être a-t-il un petit tirage pique qui rentre et qu'il ne te vois pas sur les piques runner runner...
Je check sur la dame et s'il pote (60+35+35=130), je pense que je paye mourrant... Mais je suis très (trop) calling station en PLO.
Au finale, il a full et tu ne paumes que 75, mais tu vois sa main, tu prends note du joueur et t'essaye de faire sit out pour te replacer à sa gauche (héhéhé).
hellboychess a écrit :Tu chattes ton valet et t'as les nuts... Moi je lui met plus que 35. Il y a 60 au pot (10+10+20+20), et je balance au moins 50.
Après tout, s'il a attaqué, ce n'est sans doute pas sans raison et je crains un board qui double à la river.
+1 mais j'aurais mis au moins la hauteur du pot à la turn.
Sinon, check/call à la river suite au déroulement de ton coup.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
J'aime pas du tout le call au flop car ... heu ... t'as rien.
Ensuite, lorsque ça rentre sur la turn, perso, je vais mettre le pot ou, comme le suggère bruce "au moins le pot" ( )
Par contre, sur la rivière, sauf si j'ai comme information du vilain qu'il est capable de gros move ou très mauvais, je vais check / folder sur un bet pot de sa part ou éventuellement, je vais faire un blocking bet à 20 sur la rivière et folder s'il me renvoie.
Ensuite, lorsque ça rentre sur la turn, perso, je vais mettre le pot ou, comme le suggère bruce "au moins le pot" ( )
Par contre, sur la rivière, sauf si j'ai comme information du vilain qu'il est capable de gros move ou très mauvais, je vais check / folder sur un bet pot de sa part ou éventuellement, je vais faire un blocking bet à 20 sur la rivière et folder s'il me renvoie.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- hellboychess
- Full
Christophilius a écrit :J'aime pas du tout le call au flop car ... heu ... t'as rien.
Oui, je n'y avais pas pensé, mais le bloking bet est une bonne option (sans doute la meilleure)... S'il te balance le pot derrière, tu peux folder tranquille en ayant économisé 55 sur le check/call que de calling station que je préconisais...
Mais comme le souligne Arnaud, tout dépend des informations glanées sur le vilain joueur.
Alors, il avait quoi le méchant boubourse ?
Revenir vers « Hand discussion »