bon j'ai décidé de faire plus de cash, comme les vrai joueurs de poker, et je commence aujourd'hui
masterblubb a l'air plutot mauvais, genre calling station préflop
pas d'info sur manunic
Commencer une partie 3870430843.
valentin.09 est au siège 0 avec 5$.
flipsn est au siège 1 avec 50$.
NDSA est au siège 2 avec 13$.
winpu est au siège 3 avec 10$.
Krulluh est au siège 4 avec 44,75$.
manunic est au siège 5 avec 49,71$.
masterblubb est au siège 6 avec 26,90$.
Hobbes est au siège 7 avec 46,95$.
Zocker0 est au siège 8 avec 54,65$.
Birdy99 est au siège 9 avec 112,07$.
Le donneur est au siège 6.
Hobbes mise un blind de ,25$.
Zocker0 ne mise pas de blind.
Birdy99 mise un blind de ,50$.
(:4d ont été distribuées à Hobbes.)
Pré-flop:
flipsn passe.
NDSA passe.
Krulluh passe.
manunic relance pour ,50$.
masterblubb suit pour 1$.
Hobbes suit pour ,75$. lol
Birdy99 passe.
Le flop vient
:Ah .
Hobbes mise 3$.
manunic suit pour 3$.
masterblubb suit pour 3$.
Le tournant vient .
Hobbes mise 8$.
manunic suit pour 8$.
masterblubb passe.
La rivière vient .
pot = 27.10 $
je cerne la main adverse sur plus ou moins 2 possibilités, l'une doit me faire beter l'autre checke-caller (pense-je à ce moment là) mais l'absence d'info sur le joueur me rend la décision difficile
que faites-vous ?
je vous dirai plus tard ce que j'ai fait et ce que j'aurai du faire je pense
NL50 2 petites paires -> value bet ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
NL50 2 petites paires -> value bet ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Doogan a écrit :ça me fait penser à un brelan en face.
River je checke call si son bet n'est pas trop élevé, sinon fold.
et ben moi je check call même si c'est gros car a part brelan de 6 chatté a la riviere je serais content de livrer me chips à un gars qui a les couilles de pas proteger un brelan si vulnérable compte tenu de la texture du board.
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
et que pensez vous d'un as moyen qui call pot et river pour pas faire grossir le pot ?
dans ce cas un 3e bet à la river peut faire gagner quelques $
dans ce cas un 3e bet à la river peut faire gagner quelques $
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
alors je joue jamais en full ring mais en SH mais ici je prefere le c/r flop
Joué comme ca, le gars en face à 90% du temps AX.
Le 3e pique rentre river je check call ici. il pouvait tres bien te payer juste flop avec AsXs et se voir beau avec le FD turn.
Le c/r river n'as aucun interet :
- ta main est bien trop faible
- tu ne seras payé que par mieux et feras fold tout ce que tu bats
Le 3e pique rentre river je check call ici. il pouvait tres bien te payer juste flop avec AsXs et se voir beau avec le FD turn.
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
zemax a écrit :alors je joue jamais en full ring mais en SH mais ici je prefere le c/r flop
hors de question pour moi de check raiser ici à la river
j'hésite entre le check-call classique et le value bet
pourquoi envisager le bet ?
apparemment l'autre a un as (A8, A9, AT ?) et je crois que ce genre de joueur paiera un 3e bet à la river
je ne pense pas qu'il est de brelan ou de double paire, avec ce board il aurait certainement relancé flop ou turn... par contre attention à A6 qui chope sa 2e paire à la river
il peut aussi avoir une pocket genre 99, TT, JJ... mais le call d'un dernier bet river parait plus improbable
le pique qui rentre runner runner j'y crois moyen mais un AXs à pique est possible c'est vrai
après il peut également être à tirage coeur dès le flop et dans ce cas le check-call est bien sur plus rentable
c'est dans cette optique que j'ai décidé de checker finalement et l'autre a checké ses 9
Le value bet se fait lorsque tu es a peu pres certain d'etre devant.
Ici, tu te sens clairement devant au flop, mais tes deux paires tres basses restent tout de meme une main qui se fait craquer facilement sur un board complet.
Le pot est suffisament epais, tu peut t'estimer heureux deja de gagner autant avec une mains si faible....donc check call evident pour moi.
Amha
Ici, tu te sens clairement devant au flop, mais tes deux paires tres basses restent tout de meme une main qui se fait craquer facilement sur un board complet.
Le pot est suffisament epais, tu peut t'estimer heureux deja de gagner autant avec une mains si faible....donc check call evident pour moi.
Amha
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Revenir vers « Hand discussion »