Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
Malgré ma bulle hier sur le freeroll PKL , j'étais très content de ma partie et du jeu que j'ai su développé à force de patience et de solidité dans les coups dans lesquels je rentrais ..
Ca me manquait tellement depuis 3 mois , et aux quelques uns avec qui j'en avais parlé ( Xav , Edouard ... ) je disais que je ne savais plus jouer en ce moment , voire même que je n'avais plus goût au jeu ..
Et puis hier , un déclic , de bonnes lectures ( presque ) , 2 coups chattés ( et il en faut pour gagner) bref une partie qui me redonne confiance ..
Du coup aujourd'hui , bloqué à la maison avec des ouvriers , je me mets à 13 heures sur le 55$ Winamax .. 174 joueurs rounds de 15 minutes , 30 payés , un beau tournoi ..
Bonne lecture sur mon jeu puisque je termine 2è après 4h30 d'âpres combats .. pour un gain de 1400$ ..
Et une BR qui retrouve des couleurs
Merci Xav pour ton soutien permanent à partir de 20 joueurs
Ca me manquait tellement depuis 3 mois , et aux quelques uns avec qui j'en avais parlé ( Xav , Edouard ... ) je disais que je ne savais plus jouer en ce moment , voire même que je n'avais plus goût au jeu ..
Et puis hier , un déclic , de bonnes lectures ( presque ) , 2 coups chattés ( et il en faut pour gagner) bref une partie qui me redonne confiance ..
Du coup aujourd'hui , bloqué à la maison avec des ouvriers , je me mets à 13 heures sur le 55$ Winamax .. 174 joueurs rounds de 15 minutes , 30 payés , un beau tournoi ..
Bonne lecture sur mon jeu puisque je termine 2è après 4h30 d'âpres combats .. pour un gain de 1400$ ..
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- ameucaoboy
- Deux paires
Allez à moi aussi:
Full tilt 69+6$, 18.000$ garantie 190 joueurs.
Ottovonschirach 2ème avec 3K$ de gains. Tout mes coinflips passent, ainsi que tout mes tirage que du bonheur. Il a fallu se battre de 7h a 13h du matin apres une bonne nuit de boulot, rester lucide et foldé ses KK sans broncher a l'approche de la bulle.
Full tilt 69+6$, 18.000$ garantie 190 joueurs.
Ottovonschirach 2ème avec 3K$ de gains. Tout mes coinflips passent, ainsi que tout mes tirage que du bonheur. Il a fallu se battre de 7h a 13h du matin apres une bonne nuit de boulot, rester lucide et foldé ses KK sans broncher a l'approche de la bulle.
Dernière édition par ameucaoboy le Samedi 01 Novembre 2008 02:08, édité 1 fois.
...Ottovonschirox your brain...
vbrygo a écrit :Malgré ma bulle hier sur le freeroll PKL , j'étais très content de ma partie et du jeu que j'ai su développé à force de patience et de solidité dans les coups dans lesquels je rentrais ..
VGG
Citation favorite de mon banquier ( ma femme ):
Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
max821 a écrit :PokerStars Tournament #116550498, No Limit Hold'em
Buy-In: $50.00/$5.00
1674 players
Total Prize Pool: $83700.00
Tournament started - 2008/10/27 - 15:00:00 (ET)
Dear max821,
You finished the tournament in 4th place.
A $5,859.00 award has been credited to your Real Money account.
La vidéo du replay est prête (filmée avec camtasia, donc sous format .camproj ou .camrec), le hic c'est que je ne sais pas comment l'uploader et la poster.
(François m'a donné quelques pistes, mais je ne dois pas être très doué...)
Voilà, ca y est!
http://www.pokeralille.com/handhistory/max-1/55$.htm
Bon c'est ma 1ère, j'ai galéré et sans François je n'y serais jamais arrivé!!!
C'est peut-être un peu petit, mais je continue de travailer sur un éventuel agrandissment.
Je n'ai pas ajouté de commentaires vocaux, mais si vous avez des questions sur certaines mains, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir!
PS: si vous voulez y voir un peu mieux, vous pouvez zoomer Fn + F10 (sur mon pc).
http://www.pokeralille.com/handhistory/max-1/55$.htm
Bon c'est ma 1ère, j'ai galéré et sans François je n'y serais jamais arrivé!!!
C'est peut-être un peu petit, mais je continue de travailer sur un éventuel agrandissment.
Je n'ai pas ajouté de commentaires vocaux, mais si vous avez des questions sur certaines mains, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir!
PS: si vous voulez y voir un peu mieux, vous pouvez zoomer Fn + F10 (sur mon pc).
Revenir vers « Le poker online »