Raz le c...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
Raz le c...
Y a déchatte au poker et déchatte... tout court.
Actuellement dans une situation de m..., voilà que mes globules rouges décident de se faire la malle.
Après 3 séances au CHR pour perfuser du Fer, j'avais aujourd'hui rendez-vous pour me faire transfuser 3 culots de sang.
Tout aurait pu bien se passer, mais après 10 heures passées à l'hosto, j'ai bad-beaté en retournant au parking.
Des cons avaient eu la bonne idée d'exploser ma vitre passager pour me piquer une dizaine de cd complètement rayés (même pas originaux en plus) dans la boite à gants.
Au final, retour à 6°C avec un vent pas possible dans l'oreille droite...
Y a des soirs au je me demande ce que je fous encore là et si ça va encore durer longtemps
Actuellement dans une situation de m..., voilà que mes globules rouges décident de se faire la malle.
Après 3 séances au CHR pour perfuser du Fer, j'avais aujourd'hui rendez-vous pour me faire transfuser 3 culots de sang.
Tout aurait pu bien se passer, mais après 10 heures passées à l'hosto, j'ai bad-beaté en retournant au parking.
Des cons avaient eu la bonne idée d'exploser ma vitre passager pour me piquer une dizaine de cd complètement rayés (même pas originaux en plus) dans la boite à gants.
Au final, retour à 6°C avec un vent pas possible dans l'oreille droite...
Y a des soirs au je me demande ce que je fous encore là et si ça va encore durer longtemps
toutes mes amitiés pierrot, n'oublies pas qu'a pkl il n'y a que des winners et qu'aprés toutes les periodes de bad bead, la gagne revient toujours. Tiens bon pour le moral, il y a toujours des bons moments qui t'attendent quelques part.
La patience finira par payer.
En attendant le soleil, regardes les yeux de tes enfants, tu n'y verra que du bonheur
La patience finira par payer.
En attendant le soleil, regardes les yeux de tes enfants, tu n'y verra que du bonheur
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
COURAGE A TOI et le bad looser c'est celui qui te pique tes CD rayés.. ALL IN pour ton rétablissement
Dernière édition par petit_nuage le Lundi 27 Octobre 2008 22:54, édité 1 fois.
Je suis un fish...et je m'en fiche
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
- backtattoo
- Full
Salut Pierrot
Courage, mon pote, tiens bon
Courage, mon pote, tiens bon
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- BrotherBosco
- Quinte
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation