me suis meme permis une reponse
franek62 a écrit :D'abord je ne me dédouane pas il suffit de lire, et je confirme mais propos...
apres avoir lu ton post sur PKL, je suis venu lire les 6 pages ici meme et franchement... tu te dedouanes
et meme tu n'y indiques pas l'entiere verité de ce qui est dit ici...
je n'ai vu nul part quelqu'un refuser l'acces du tournoi a un membre de PKL, juste demander que si un PKL veut y participer alors qu'il fasse l'effort de venir au moins une fois faire une partie live organisée par ce forum. ce qui est loin d'etre quelquechose d'irrealisable, la preuve nombre de vos joueurs font la route inverse (albator, looping...)
serais tu pret a accepter les joueurs de pokerabordeaux ou encore ce du club de mulhouse, ou encore meme les membres de l'association marseille poker (les noms sont de purs inventions
). pourquoi ne t'es tu pas engagé avec les administrateurs de ces forums quand à la possibilité de leur donner l'acces a ce championnat?
franchement tu t'es engagé tres vite vis a vis de francois (PKL) certainement car tu as sympathisé avec lui (normal c'est un gars sympa
), sans en avoir parlé au reste de votre communauté et que maintenant que tu vois que ta position n'est pas partagé par tous tu essais par tout moyen de te sortir du petrin dans lequel tu t'es mis tout seul. je trouve cela assez petit (le plus drole etant quand meme la reflexion sur le fait que les membres de ceforum ont peur d'affronter des joueurs de PKL, celle la m'a bien fait rire)
franchement il aurait ete tellement plus simple d'en parler entre vous dans un commité d'admin, puis de faire un post sur PKL style :
"poker62 organise un tournoi pour vegas"
d'y inscrire une regle toute bete :
"chers voisins (59-62) pour mieux faire votre connaissance nous vous faisons par de l'organisation d'un tournoi qualif pour vegas, pour plus d'infos vous pouvez venir sur ce site
www....
il ne vouS sera demandé qu'une seule chose : bougez votre gros cul de nordiste (la je m'enflamme tout seul) a l'une des parties que nous organisons dans le pas de calais. Histoire de faire plus ample connaissance, n'oubliez pas de ramener vos qualites de joueurs, votre bonne humeur et beaucoup de biere (bah oui chez nous on est alcoolique, surtout gloster (la aussi je m'enflamme tout seul))
a bonne entendeur...
Bonne partie a vous et bon championnat